Aller au contenu

Logitech MX 1000

Messages recommandés

Pour les septiques voir l'aticle de tomshardware.fr qui devrais vous convaincre tant sur la precision et la duré de charge de la batterie (supérieure à 3 semaine)

http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p...e=702&NumPage=1

Juste une chose étonnante dans ce test ils trouvent la souris lourde pour moi c'est tout l'inverse ou alors cela vient que j'avais l'abitude de la "lourdeur" de ma MX700

Pour les septiques voir l'aticle de tomshardware.fr qui devrais vous convaincre tant sur la precision et la duré de charge de la batterie (supérieure à 3 semaine)

http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p...e=702&NumPage=1

je viens de le lire et j'allais justement poster l'adresse de ce test.... :transpi:

par contre faudrais que j'essais de laisser mas souris hors de son chargeur (histoire de voir quel autonomie elle a vraiment.... :transpi:

allez voir le topic sur le forum HFR il est plutot complet :)

il me la faut (si les drivers posent pas de pb avec les jeux)

pcq la ma souris commence vraiment a etre a bout (qq coups ==> autonomie de 2-3jours only), patins completement bouffes (pour les 2 ki sont pas encore entierement partis)...

si vous avez suivi mes aventures, vous devez savoir que ma MX700 vient de me quitter aujourd'hui.... :eeek2:

donc je vais surement prendre la MX1000 :heben:

j'aurais juste une petite question :

est-on obligé d'installé les drivers ou pas???

parce qu'avec ma (defunte) MX700 je les avais pas installé et tout fonctionné parfaitement (meme page precedente/suivante) enfin y'avait que le bouton changement d'application qui ne fonctionné qu'avec les drivers... :D

nikel la souris mais bon, un peu balèze à mon gout, par contre, le clavier...

pour changer de mon vieu fujitsu, ça serait utile... :transpi:

ps : Fulu, personne ta jeté de sort ;)

t'as retrouvé ton chat ?

il se balladait pas dans la tour par hasard ??, vu que ça piss partout... :fou:

humour inside :oops:

:smack: pour ma cm c'est pas le chat....

et pour la souris ben finalement la mx700 aime bien le coca... :fou:

elle refonctionne... mais chut... faut pas le dire a madame.... ;)

je vais pas tarder a la commander (d'ici 2-3 heures, histoire de relire qque test...)

comme ca je resort la mx700 dans une semaine et je dirais a madame que c'est un miracle qu'elle remarche.... :oops:

vous me dirait : "mais tu va avoir l'air fin avec une MX700 et une MX1000...."

ben je la mettrais sur ma deuxieme config.... (le pc que j'ai monté rien que pour elle et dont elle ne se sert quasiment jamais.... :transpi: )

en voila une idée quel est bonne nan???

j'aurais juste une petite question :

est-on obligé d'installé les drivers ou pas???

parce qu'avec ma (defunte) MX700 je les avais pas installé et tout fonctionné parfaitement (meme page precedente/suivante) enfin y'avait que le bouton changement d'application qui ne fonctionné qu'avec les drivers... :censored:

je m'autoquote.... :chinois:

qqun a t'il une reponse a cette question?? :top:

Je profite du topic ^pendant que vous parlez des driver !!

Une p'tite question: Ca existe des driver moddé pour souris ?? :-D

En fait, moi j'ai la MS avec la molette inclinable comme la mx 1000, et quand j'amène la molette a fond vers la gauche ou la droite, je sens un petit clic. Alors je me demandait si ces clics (arret) ne pouvais pas etre configurés commes des boutons, parce qu'avec les driver, y' a rien de dispo la dessus.

bon la réponse vien un peut tard peut etre mais ma mx 500 marche sans les driver mais par contre les boutons on les fonctions de base (impossible de changer sans installer les drivers...)

mais par contre chais pas si les sans file marche aussi sans les drivers mais en principe oui... :-D

alors qd t aura recu envoue moi un MP pour me dire si ca marche bien sans driver, surtt dans les jeux :)

je pars dem1 donc j pourrais pas lire la suite...

merci

euh pour quel style de jeu??? :mad2:

parce que moi a part les simu Auto/moto et qque FPS... je joue aps a grand chose... ;)

euh pour quel style de jeu??? :mdr2:

parce que moi a part les simu Auto/moto et qque FPS... je joue aps a grand chose... :keskidit:

bah j sais pas encore a koi je jouerais a noel :D

doom3, far cry (je les ai tjs pas finis....), HL2, battlefield, UT2004

les grands classiques koi ;)

oui c surtt du FPS :roll: (ki a dit bourin ??? :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...