theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ouais, tu as aussi "prévisualiser" pour tester. Enfin, content de voir que tu y arrives quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 à la longue, les habitués font tout dans la fenêtre de réponse rapide noooon ? sisi :dodoforum: les balises c'est facile :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 à la longue, les habitués font tout dans la fenêtre de réponse rapidenoooon ? sisi :dodoforum: les balises c'est facile :-) les balises c'est fasile :-) autant faire rimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ça rime pas malgré ton changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 à la longue, les habitués font tout dans la fenêtre de réponse rapide Ça dépend. Moi j'utilise toujours cette fenêtre sauf quand je quote (forcément). Mais bon, un habitué qui ne sait pas colorier un texte peut repasser par la fenêtre complète, ça ne lui fera pas de mal. Et quand je vois certains message avec des bouts de ou [/uLR] et companie, je me dit que non seulement ces personnes devraient utiliser la fenêtre complète, mais aussi les boutons (pour ne pas faire d'erreur) et prévisualisation.C'est quand même un manque de respect vis à vis des lecteurs de bacler ses messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ça rime pas malgré ton changement ho ça va!!!!!!!!! bon j'ai essayé de coloriser et j'ai pas fait gaffe au sens de la rime hé!!!.............vous savez quoi ?????..................je suis en train d'installer la SuSe 9.1 sur un vieux PC (P400, 256 sdram, 7Go) l'install est tres agréable..........c'est deja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je reviens sur le sujet initial : Quand on supprime le post, il reste compté dans les stats. Maintenant, avec le non-comptage de blabla, le compteur général n'augemente plus, mais en plus le compteur de blabla augmente. On va se retrouver avec des personnes qui vont avoir 120% dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Pas mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca craint. J'était en train de diminuer mon pourcentage blabla et maintenant, ça ne descend plus :8 Vais finir par éviter blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca craint.J'était en train de diminuer mon pourcentage blabla et maintenant, ça ne descend plus Vais finir par éviter blabla C'est quoi cette manie des chiffres ?? Si tu aime Blabla, tu y vas, c'est tout. Et si quelques crétins disent que vu que tu a un pourcentage dans blabla tu ne vaut rien ailleurs... m'enfin tu me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouais, je sais, mais c'est pour moi Tu as bien raison quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.