lionnel Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 alors voila j'ai des videos encodée en mpeg 2 hd, avec une resolution de 1920 X 1080. Le probleme est que sur touts mes lecteur multimedia la lecture est sacadée, avec des coupures et des ralentissements. ESt ce du a ma config trop molle (athlon xp 2000, carte video aiw 7200 et 768 Mo de ram) ou a un mauvais codec. Sinon y a t'il moyen de reduire ce monstre a une resolution plus "humaine" car avec tmpenc je ne peut meme pas l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Malheureusement ta config est trop limite pour faire tourner correctement ce format de vidéos. C'est déjà limite sur un P4C 2.4 et ça tourne correctement sur un Barton 3200+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 rien que ca....... vivement les cartes avec decompression hdtv hardware. ET du coté du réencodage y'a pas myen de reduire la resolution de maniere a ce que ce soit lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 rien que ca....... vivement les cartes avec decompression hdtv hardware. http://www.clubic.com/ar/2824-5.html les GeForce 6 le font http://www.clubic.com/ar/2838-3.html les x800 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai oublié de preciser: cartes video accesibles" Maiis bon vu que un clip de 3 minutes en mpeg hd pese pas moins de 350Mo c'est pas demain que l'on trouvera ce genre de videos partout. Le mpeg, SVCD et DVD on encore de beaux jours devant eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai oublié de preciser: cartes video accesibles" Maiis bon vu que un clip de 3 minutes en mpeg hd pese pas moins de 350Mo c'est pas demain que l'on trouvera ce genre de videos partout. Le mpeg, SVCD et DVD on encore de beaux jours devant eux oui c'est sûr mais pour la télévision c'est tout à fait transparent ... aux USA la HDTV est bien répandue je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 http://virtualdub.sourceforge.net/ pour convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 deja essayé, et j'ai retenté avec la derniere version, mais virtualdub ne reconais pas le formar (no mpeg frames). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Déjà 1920 X 1080 c'est du n'importe quoi , sauf si tu as un video projecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Déjà 1920 X 1080 c'est du n'importe quoi ,sauf si tu as un video projecteur ! meuh non c'est beaucoup plus joli ... bon c'est sûr que sur une TV 33 cm ça doit pas faire beaucoup de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeXo Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 coucou, moi j'ai une tite question à propos de ce sujet. J'arrive à lire certains hdtv et d'autres nan, ça saccade !! Pourquoi ? Tenez voici une capture d'image de 2 fichiers video, celui de gauche est illisible (saccadé) et celui de droite, je n'ai aucun probléme... Merci, je pense que ça doit se passer au niveau des debits mais j'trouve ça bizarre parce que les resolutions sont pas trés eloignées. Merci de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 mouais je trouve ca bizzare aussi vu la tres faible difference d'encodage entre les deux, tu utilises quoi comme lecteur? the core media player c actuellement le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeXo Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ah ui the core media player et bien j'viens d'essayer avec c'est le meme probleme qu'avec d'autre player, j'vais essayer sur un pc plus puissant que le mien pour voir mais c'est etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.