tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 hello ! pas de retouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je sais que Carex veut dire jong ou roseau, mais peut-être que ça n'a aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 sisi c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bon voila devinez se ke c'est je désignerais le gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 un flash dans une vitre ou un phare de moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non désolé se n'est pas la bonne réponse ! retente ta chance lol un indice se n'est pas un flash n'y un phare de véhicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tt ce que je peux te dire c'est que c'est une photo ratée ! Sinon jevote pour le phare d'un phare, ou d'un vélo, ou le soleil, ou un lampadaire, ou la lune, ou un kamehahaha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ta lampe à côté l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 se n'est ny un cd ny la lampe à coté de l'ordi ! je vous aides >>> sa faisais nuit noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Par contre faudra voir à améliorer ta façon d'écrire (pourquoi écrire sa au lieu de ça par exemple ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Dommage, il aurait fallu mettre ça dans le topic à Squall. Un nini copter, un éclairage public. Nil : pourquoi pas il plutôt à la place de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 désolé pour le 'sa' au lieu du 'ça', je fais vraiment pas attention quand j'écris ça je c'est ! sinon je crois que nous avons un gagnant et il se prénome theocrite pour sa réponse qui est : un éclairage public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 désolé pour le 'sa' au lieu du 'ça', je fais vraiment pas attention quand j'écris ça je c'est !sinon je crois que nous avons un gagnant et il se prénome theocrite pour sa réponse qui est : un éclairage public ! tu rigoles ou quoi ? c'est ce que j'ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 AH veuillez m'en excuser mais je n'avais pas vu le post de notre ami tramway bon alors je te désserne le prix du gagnant et theocrite le prix du deuxieme car sa aurais étais bête de remettre un réponse qui à déja étais poster ! bon toutes mes excuse je c'est que en effet. j'ai pris cette photo de mon lit à travers la fenêtre de ma chambre. (sans le flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 rendre à César.... sinon très intéressante ta photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 a moi maintenant : qu'est ce que c'est que ça ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci, j'ai pris le week-end dernier un super (que moi je trouve jolie) fond d'écran dans les gorges de la Souiles pour seux qui sont vers Vichy; Gannat l'allier quoi ! Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 heu . . . on dires un disque avec le pieu pour tenir des filés de voley ? ou une altére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 a moi maintenant : qu'est ce que c'est que ça ? : une toupie ? c'est le titre de la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 il a tricher lol tu n'avais pas le droit. bien jouer qd même je n'y avais pas pensez . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tramway --> t'es cheminot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah si vous voulez je poste le pont Garabit de Gustave Eiffel ! N'en faite pas une tour les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tintaspi => bien joué Tramway bien joué aussi, mais c'est pas juste, tu as dit 50 000 trucs pas moi Bon et c'est ici qu'on poste ce genre de trucs !! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...26393 Raven : un peu gros. Met un lien ! EDIT : J'ai rien dit. Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tintaspi => bien joué Tramway bien joué aussi, mais c'est pas juste, tu as dit 50 000 trucs pas moi Bon et c'est ici qu'on poste ce genre de trucs !! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...26393 Raven : un peu gros. Met un lien ! EDIT : J'ai rien dit. Bien vu Taille réduite pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.