Posté(e) le 27 septembre 200420 a hello ! pas de retouche. Modifié le 27 septembre 200420 a par tramway
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Je sais que Carex veut dire jong ou roseau, mais peut-être que ça n'a aucun rapport
Posté(e) le 27 septembre 200420 a non désolé se n'est pas la bonne réponse ! retente ta chance lol un indice se n'est pas un flash n'y un phare de véhicule !
Posté(e) le 27 septembre 200420 a tt ce que je peux te dire c'est que c'est une photo ratée ! Sinon jevote pour le phare d'un phare, ou d'un vélo, ou le soleil, ou un lampadaire, ou la lune, ou un kamehahaha....
Posté(e) le 27 septembre 200420 a se n'est ny un cd ny la lampe à coté de l'ordi ! je vous aides >>> sa faisais nuit noir.
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur Par contre faudra voir à améliorer ta façon d'écrire (pourquoi écrire sa au lieu de ça par exemple ?)
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Dommage, il aurait fallu mettre ça dans le topic à Squall. Un nini copter, un éclairage public. Nil : pourquoi pas il plutôt à la place de sa?
Posté(e) le 27 septembre 200420 a désolé pour le 'sa' au lieu du 'ça', je fais vraiment pas attention quand j'écris ça je c'est ! sinon je crois que nous avons un gagnant et il se prénome theocrite pour sa réponse qui est : un éclairage public !
Posté(e) le 27 septembre 200420 a désolé pour le 'sa' au lieu du 'ça', je fais vraiment pas attention quand j'écris ça je c'est !sinon je crois que nous avons un gagnant et il se prénome theocrite pour sa réponse qui est : un éclairage public ! tu rigoles ou quoi ? c'est ce que j'ai dit plus haut
Posté(e) le 27 septembre 200420 a AH veuillez m'en excuser mais je n'avais pas vu le post de notre ami tramway bon alors je te désserne le prix du gagnant et theocrite le prix du deuxieme car sa aurais étais bête de remettre un réponse qui à déja étais poster ! bon toutes mes excuse je c'est que en effet. j'ai pris cette photo de mon lit à travers la fenêtre de ma chambre. (sans le flash)
Posté(e) le 27 septembre 200420 a merci, j'ai pris le week-end dernier un super (que moi je trouve jolie) fond d'écran dans les gorges de la Souiles pour seux qui sont vers Vichy; Gannat l'allier quoi ! Vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 27 septembre 200420 a heu . . . on dires un disque avec le pieu pour tenir des filés de voley ? ou une altére ? Modifié le 27 septembre 200420 a par MasterFenris
Posté(e) le 27 septembre 200420 a a moi maintenant : qu'est ce que c'est que ça ? : une toupie ? c'est le titre de la tof
Posté(e) le 27 septembre 200420 a il a tricher lol tu n'avais pas le droit. bien jouer qd même je n'y avais pas pensez . . .
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Bah si vous voulez je poste le pont Garabit de Gustave Eiffel ! N'en faite pas une tour les gars ! Modifié le 27 septembre 200420 a par raven
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Tintaspi => bien joué Tramway bien joué aussi, mais c'est pas juste, tu as dit 50 000 trucs pas moi Bon et c'est ici qu'on poste ce genre de trucs !! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...26393 Raven : un peu gros. Met un lien ! EDIT : J'ai rien dit. Bien vu Modifié le 27 septembre 200420 a par theocrite
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Tintaspi => bien joué Tramway bien joué aussi, mais c'est pas juste, tu as dit 50 000 trucs pas moi Bon et c'est ici qu'on poste ce genre de trucs !! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...26393 Raven : un peu gros. Met un lien ! EDIT : J'ai rien dit. Bien vu Taille réduite pour le forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.