snooky Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 démarrer , puis éxécuter , puis OK. Puis tu tapes dans la boite : msconfig , puis OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la config (PIII 600Mhz 256ram disc 8Go) c'est un peu juste quand meme !!!! essaye ça: dans les propriétés d'affichage, ecran de veille, gestion de l'alimentation, mise en veille prolongé--->desactive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est un peu juste quand meme !!!!essaye ça: dans les propriétés d'affichage, ecran de veille, gestion de l'alimentation, mise en veille prolongé--->desactive !! c'est pas juste du tout un PII600, 256 Mo et 8Go mon serveur a tourné longtemps en PII400, 128 Mo et 1.2 Go bien sur il est plus à l'aise avec celeron 433@541 192 Mo et 30 et quelques Go :langue: sinon les plantages... ça peut aussi être hardware, mais bon, optimiser un peu l'OS peut pas faire de mal sur ce je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 et ton serveur PII400, 128 Mo et 1.2 Go il tournais avec XP ????? reponse: bin non...................avec nunux mais je pouvais pas jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 sous XP pro oui, sinon j'aura rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 avec un DD de 1.2 Go ????????? meme en virant : -la restoration systeme -la mise en veille prolongé -les jeux et et toute les merdes dans aj/sup des prog -MSN et toute les merdes dans aj/sup des comp Windows -sans le sp1 ?? ça............ça fait pas un peu juste.....................ça fait vraiment short !!!!!!!!!!!!!!! mais si tu le dis :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c faisable mais il reste tres peu de place,sur l'avais mis sur un DD de 2Go XP pro,et il prenait 800Mo une fois allégé donc c faisable sans soucis sur un 1.2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est pour ça que j'ai rajouté mais si tu le dis :oui2 il reste pas beaucoup pour le fichier d'echange.......non ?? faut quand meme etre un peu pour faire ça un windows !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai bien réussi à mettre un xp pro sp1 sur un K6II-300 (sisi, ça tournait) et le disque devait faire 4Go... donc c'est largement faisable. sinon, j'adore le titre de ce topic, lalez savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je ne parlais pas des performances de la machine mais de la capacité du disque dur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben ouais, mais déjà, 3,8Go pour xp+office, ça commence à faire short... je te garantie que la collec de mp3 tu peux te la mettre bon je quitte ce topic, je sens que ça va troller sinon.( tu notera d'ailleurs que je me suis retenu de parler de...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 avec un DD de 1.2 Go ????????? meme en virant : -la restoration systeme -la mise en veille prolongé -les jeux et et toute les merdes dans aj/sup des prog -MSN et toute les merdes dans aj/sup des comp Windows -sans le sp1 ?? ça............ça fait pas un peu juste.....................ça fait vraiment short !!!!!!!!!!!!!!! mais si tu le dis :oui2 sans rien virer avec le SP1 ah j'vous ai pas dit moi et le software, ça fait douze mais ça marche :langue: sur ce fin de l'interlude pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.