Aller au contenu

[LOGICIEL] ça me saoul Windows !


blondin745

Messages recommandés

Salut

voila gros probléme avec mon ordi je n'arrive pas a formater mon discdur

et en plus il est imposible de redemarer avec prise en charge du logiciel meme sous le bios. j'ai tou essayer mais quand je met formater sur clic droit du disc impossible de le faire il affiche un message d'erreur comme imposible de formater...

donc je vois pas commen faire pour retrouver mon ordi tous propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai comme l'impression qu'il veut formater et réinstaller Windows. Pas compliqué : tu mets ton cd de windows dans le lecteur, tu choisis dans le bios de booter sur le cd, et ensuite dans l'install tu choisis de formater (je sais pas trop où c'est je le fais pas souvent )

Mais attention après tu auras un Os tout neuf et tu auras perdu tout ce qu'il y avait avant sur ton disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr dans le bios tu va dans advanced BIOS features et dans first boot tu met : cd rom, pour les autres tu met disabled. ( tu px aussi mettre first boot floppy, second boot : cd rom et 3eme : hdd0 mais le demarrage durera plus longtemps )

tu valide, la ton pc redémarre et tu insere ton cd de windaube xp et après ca se fera tout seul tu est guidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ce que je veu faire avoi un os tous neuf sauf que le bios ne me permet pas de demarer avec prise en charge du logiciel. donc je suis baisé

fdisk je l'utilise sous windows (ché pas commen on vas sur msdos avec xp) :eeek2:

:roll: Tu m'étonnes que ca marchait pas le formatage ou bien scan disk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je fais pas sa sur mon mac :reflechis: j'ai pas trop de probléme comme ça ;)

pour le bios ba sa marche pas trop. mais je vais ressayé

parceque c vrai que l'install et super simple sur mon fixe je le fesai tous les mois vue que je travaillé sur deux disc

mai il fau juste que le portable de mon pére me dise "si vous voulez demaré avec la prise en charge du cd rom cliquer sur n'importe qu'elle touche" et sa il me le dit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...