Sarvok Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, J'ai mon acces INternet Wanadoo depuis 10 jours et j'en suis à 6Go5 de transféré .. Ca va se passer comment à la fin du moi ? Il va falloir passer à la caisse ? C'est combien d'€uros le Go supplémentaire ? Il va rien se passer ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben sa depend ! t'as pris le forfait limité 5go ou le forfait illimité ? si t'es en illimité t'as pas d'inquiétude a avoir ! logique ! par contre si tu a le forfait limiter 5go ca te couter un surplus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben sa depend ! t'as pris le forfait limité 5go ou le forfait illimité ?si t'es en illimité t'as pas d'inquiétude a avoir ! logique ! par contre si tu a le forfait limiter 5go ca te couter un surplus ! ou put1 j'dois être en go puisque sur la page de Wanadoo il me disent que j'ai dépassé le forfait tout ca : $ J'espere que ca va pas couter trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'pense que ça va couter un pti peu tout de même :-/ les offres limitées c mal ! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'pense que ça va couter un pti peu tout de même :-/les offres limitées c mal ! :-/ baaaaaaaad Bah tant pi on verra si j'ai des news de la facture Ro fait chier ... c'est quoi cet acces limité ? Pfiouh d'la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 - Je bénéficie d'un volume de données à télécharger de 5 Go- Je maitrise mon budget: je consulte mon compteur de consommation sur Wanadoo.fr. En cas de dépassement, je suis facturé au mégaoctet près, avec un plafond de 15€ TTC C'est pas tres clair.... En gros tu paye 15euros et apres tu peut DL autant que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Non, tu est taxé au Mo et quand somme des Mo x prix du Mo >= 15 € C'est fini, tu est foutu, ils engagent la CIA pour te descendre. Comme dirait mon ami poulpatine : les forfaits limités, caymal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est pas tres clair.... En gros tu paye 15euros et apres tu peut DL autant que tu veux Ro, c'est enculés quand même !!! Désolé d'être vulgaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut Je recopie leur reglement: Pour le forfait extense 512k/5Go, tout depassement de forfait en volume est facture au megoctet consomme, sur la base de 3€ TTC du gigaoctet consommé, montant plafonné a 15€ TTC/mois (soit 5 Go de depassement et plus). Donc logiquement tu payeras au pire 15€ en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est ce que je disais !! Tout le monde s'en fout de ce que je dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 meuh non on s'en fout pas ( lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est ce que je disais !!Tout le monde s'en fout de ce que je dis ? Et c'est ce que j'ai dit avant Et les infos je les aient trouver sur le site de Mamadoo donc Sarvok aurait pu trouver ca seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Absolument, suffit juste de lire le règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ro, c'est enculés quand même !!!Désolé d'être vulgaire ! si tu veux pas etre limite en dl fo pas choisir une offre limitee en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui, et de toute facon Wanadoo cay le Mal. j'ai même envie de te dire de divorcer d'avec mamadoo et d'embrasser Free, même en zone non degroupé Free cay le Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sauf que chez freetu aura plein de petit probléme qui te feron vite tres chier et tu regrétera ton wanadoo certe un peu plus chére mais fiable j'ai de la famille sur paris donc dégroupé et il on que des probléme avec free a toi de voir (pour les 5go) pourquoi ne pas avoir pris un forfait illimité c'est pas tellement plus chére 10€ je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sauf que chez freetu aura plein de petit probléme Tu est devin ? On a retrouvé Paco ! Moi je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai la v3 bon débit tv+tel nikels. Il y a des problèmes, certes, mais c'est quand même des cas isolés. Et la plupart du temps c'est des utilisateurs pas très futés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 vous faite se que vous voulez moi je m'en fiche c pas moi qui paye l'abonnement je suis en 2024 chez Wanadoo et pour le tel on sent sert jamais il sert pour le fax (pas ligne de fax sur free ) et la télé canalsat. moi je dis ca parceque j'ai eu plein déco de plusieur personne. aprés c vrai il peu y avoir des gens chez qui ca marche mieu et d'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je suis en 2024 chez Wanadoo MENTEUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pourquoi menteur??? tu te prend pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pourquoi menteur???tu te prend pour qui? parce que le 2024 ça n'éxiste pas et ca n'exiteras surement jamais c'est 1024 ou 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ba 2048 excusé ma faute de frape. sa arrive a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.