Aller au contenu

Téléphone portable


Dark26

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement c faux , j'en ai eux un aussi ( oui , g un pote qui bosse pour mag de portable donc ) et ben rien de tout ca , le SPV marche trés bien.

Sinon regarde chez orange , y a des abonnements avec Wap ilimité , ou 10 Mo en GPRS ce qui est deja pas mal.

j'ai un pote qui a un SPV (l'ancien, pas le nouveau E200)

il a quelques lags :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'être plus précis  :-D

En fait le téléphone et moi on est pas copain :byebye:

Mais bon si tout se passe bien  :roll: , j'aurais besoin d'un téléphone mobile pour être joint à tout moment ( TAF inside )

Donc fonction 1 : téléphone ..... ;)

Ensuite, vu que j'aime bien l'informatique  :reflechis: , j'aimerais qu'il puisse s'intégrer ...

Donc si c'était possible que je puisse lire des emails ( style le serveur qui plante et qui envoie un mail sur le portable ( donc 1 client mail)

ensuite une interface infrarouge pour communiqué avec le portable PC  :-D

tous les gadgets .....  --> [..]  la porte.... ( je m'en tape des jeux sonnerie / mp3 / bluetooth...  )

si il fait modem ça peut être un plus  :love:

écran couleur je m'en fou... 

et pour le prix..... ben le meilleur rapport qualité prix  :love:

edit

d'ailleur la fonction mail des portables, c'est pour en envoyer, recevoir, ou les 2 ??

je crois qu'il n'y a que i mode (bouygue tel) qui propose les mails emmission reception

:non: réfléchit un minimum avant de d'écrire ce genre de chose...

Si on peut recevoir on peut envoyer et vice-versa... :mdr:

Sinon celui-la j'aime bien aussi , simple pas de couleur, mais il a la classe :

Nokia 8310 :

http://rapax.com/wap/produkten/nokia/8310/pp.jpg

:yes: très bon mobile pour Dark26 :D simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les sms c'etait un forfait itineris dy a 5 ou 6 ans je crois

sinon les cartes ca peut etre bien pour les gens (comme moi) qui n'aime pas le tel (passé des h au tel :beurk: suis pas une spice di counasse lol)

sinon c'est vrai que si on a bcp d'exigence un abonement c'est bien sauf quand tu fait du hors forfait :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en fait j'aimerai bien que ça clignote/vibre/ fasse du bruit qaund je reçois un mail :reflechis:

en real time ou pseudo real time ( test de la boite email toutes les 5 minutes voir moins)

m'enfin....

ben logiquement (chez sfr du moin) :

Quand tu reçois un mail, tu es notifié de chque mail par sms (en quasi RLTime) après, à toi de te connecter quand tu le souhaites pour le receptionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas simple de t'aider Dark26 ,il te faut toujours des trucs différent des autres.

ben oui :reflechis: .......

C'est juste que je suis plus intéressé par la correspondance pc --> portable ( a distance) qu'autre chose :eeek2: ( style photo, ou autres jeux..... je m'en fou )

m'enfin bon ..... si il fait téléphone, qu'il est petit et joli, ce sera déja pas mal.... :eeek2:

vu que je ne compte pas changé de téléphone pour suivre la mode :transpi: , si j'avais l'occasion d'en prendre 1 qui puisse répondre à mes besoins, ce serait un + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francesatellite.com/images/telital.jpg[/img]

Celui la et sympa aussi :

GU59736_1.jpg

1232.jpg

1194.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------

5.jpg

Faites-vous remarquer avec ce somptueux téléphone en bague or jaune sertis de diamant qui fera tourner la tête de vos amis!!! Bague Or jaune palladié 18 carats (16,5 grammes) sertie de diamants taille brillant, 2 saphirs et 1 rubis. Nous contacter pour tarif et plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben logiquement (chez sfr du moin) :

Quand tu reçois un mail, tu es notifié de chque mail par sms (en quasi RLTime) après, à toi de te connecter quand tu le souhaites pour le receptionner...

en fait c'est ce que je pensais :eeek2: . Ce que je cherche s'apparente plutôt à un service de l'opérateur, qu'a une fonction du téléphone lui même... :fumer:

sachant que si c'est du real time pour le mail c'est très intéressant, même si on ne peut pas lire le mail :-D

en fait faudrait qu'il y ait une conversion automatique du mail en sms ou mms :reflechis: pour pouvoir le lire sans passer par le wap.... :transpi:

edit : kissman :eeek2::roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule::roule: :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me trou le c*l de voir que vous avez 20 portables, j'ai une amie qui a 3 portables avec 3 abonnements différent :transpi:

Un autre qui a eu 200 euros de dépassement forfait :transpi:

Moi j'ai une super ... 3310 qui a 4 ans avec un super game snake 2 :D

L'UMTS ca déchire, vous allez tous mourir quand ca va sortir, connection 300 kb/s illimité pour 10 euros par mois ! :D

J'ai eu l'occase d'avoir un portable avec UMTS utilisable pendant quelques jours et je peux vous dire que j'achete des que ca sort vers janvier 2005 je crois :-D

Ils comptent équiepr 90% de la france en 2009 :D

Le meilleur opérateur c'est SFR ;)

J'ai testé un pocketpc, c'est pas mal du tout et je pense que c'est que ce qui pourais répondre a tes attentes :transpi:

Good luck dans ta démarche totalement insensée de demander de l'aide pour un portables a des GSM addict :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me trou le c*l de voir que vous avez 20 portables, j'ai une amie qui a 3 portables avec 3 abonnements différent :iloveyou:

pour ma part j'ai pas 3 abonnement en meme temps.... :mdr2:

je change juste de portable assez souvent... :down:

je tourne avec un forfait 2 heure qui me suffit amplement.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc, c'est que j'y connais rien :rhooo: et j'ai pas forcément envie de passer des semaines a choisir un portable, sachant que je ne veux pas un truc à problème non plus.......

J'ai trouvé comment faire pour que mon pc fasse une communication vocale avec le téléphone :pleure:

donc pas forcément de wap / mail du coup :pleure: et ça me permettra d'en prendre un moins cher ... ( téléphone + sms sera largement suffisant, sans le reste superflu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...