Private piracy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi j'ai le K700i et il roxxxe méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Franchement c faux , j'en ai eux un aussi ( oui , g un pote qui bosse pour mag de portable donc ) et ben rien de tout ca , le SPV marche trés bien. Sinon regarde chez orange , y a des abonnements avec Wap ilimité , ou 10 Mo en GPRS ce qui est deja pas mal. j'ai un pote qui a un SPV (l'ancien, pas le nouveau E200) il a quelques lags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je vais essayer d'être plus précis En fait le téléphone et moi on est pas copain Mais bon si tout se passe bien , j'aurais besoin d'un téléphone mobile pour être joint à tout moment ( TAF inside ) Donc fonction 1 : téléphone ..... Ensuite, vu que j'aime bien l'informatique , j'aimerais qu'il puisse s'intégrer ... Donc si c'était possible que je puisse lire des emails ( style le serveur qui plante et qui envoie un mail sur le portable ( donc 1 client mail) ensuite une interface infrarouge pour communiqué avec le portable PC tous les gadgets ..... --> [..] la porte.... ( je m'en tape des jeux sonnerie / mp3 / bluetooth... ) si il fait modem ça peut être un plus écran couleur je m'en fou... et pour le prix..... ben le meilleur rapport qualité prix edit d'ailleur la fonction mail des portables, c'est pour en envoyer, recevoir, ou les 2 ?? je crois qu'il n'y a que i mode (bouygue tel) qui propose les mails emmission reception réfléchit un minimum avant de d'écrire ce genre de chose... Si on peut recevoir on peut envoyer et vice-versa... Sinon celui-la j'aime bien aussi , simple pas de couleur, mais il a la classe : Nokia 8310 : http://rapax.com/wap/produkten/nokia/8310/pp.jpg très bon mobile pour Dark26 simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 réfléchit un minimum avant de d'écrire ce genre de chose... Si on peut recevoir on peut envoyer et vice-versa... heu pas forcement avec ses cons d'opérateur tout est possible je me souviens que ma cousine sur son vieux portable pouvé recevoir lessms mais pas en envoyé car non compris ds son abonement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pour les sms ??? Je parle d'ABONNEMENT pas de prépayé (genre SFR La Carte ) Quand on prend une ligne "prépayée", c'est juste pour téléphoner!!! Pour le reste, mieux vaut prendre un abonnement (je sais de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui pour les sms c'etait un forfait itineris dy a 5 ou 6 ans je crois sinon les cartes ca peut etre bien pour les gens (comme moi) qui n'aime pas le tel (passé des h au tel :beurk: suis pas une spice di counasse lol) sinon c'est vrai que si on a bcp d'exigence un abonement c'est bien sauf quand tu fait du hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 sinon les cartes ca peut etre bien pour les gens (comme moi) qui n'aime pas le tel (passé des h au tel :beurk: suis pas une spice di counasse lol)sinon c'est vrai que si on a bcp d'exigence un abonement c'est bien sauf quand tu fait du hors forfait +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi mon prochain telephone , je pense que ca va etre un nokia, pour changer de SE Niveau Design , celui et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sinon je cherche un motorola , V3690 ou V3688 d'occasion , alors si un vous en a un en etat de marche, et pas trop cher je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi j'ai le K700i et il roxxxe méchant trés bon tel aussi le K700i... j'ai hesité a la prendre... l'avantage du Z1010 est qu'il est prés pour le 3G.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oué enfin l'UMTS c'est pas pour demain dans ma campagne alors j'ai préféré opté pour l'option 41Mo de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 parce qu'en fait j'aimerai bien que ça clignote/vibre/ fasse du bruit qaund je reçois un mail en real time ou pseudo real time ( test de la boite email toutes les 5 minutes voir moins) m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pas simple de t'aider Dark26 ,il te faut toujours des trucs différent des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 parce qu'en fait j'aimerai bien que ça clignote/vibre/ fasse du bruit qaund je reçois un mail en real time ou pseudo real time ( test de la boite email toutes les 5 minutes voir moins) m'enfin.... ben logiquement (chez sfr du moin) : Quand tu reçois un mail, tu es notifié de chque mail par sms (en quasi RLTime) après, à toi de te connecter quand tu le souhaites pour le receptionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pas simple de t'aider Dark26 ,il te faut toujours des trucs différent des autres. à quand les téléphones home-made ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 pas simple de t'aider Dark26 ,il te faut toujours des trucs différent des autres. ben oui ....... C'est juste que je suis plus intéressé par la correspondance pc --> portable ( a distance) qu'autre chose ( style photo, ou autres jeux..... je m'en fou ) m'enfin bon ..... si il fait téléphone, qu'il est petit et joli, ce sera déja pas mal.... vu que je ne compte pas changé de téléphone pour suivre la mode , si j'avais l'occasion d'en prendre 1 qui puisse répondre à mes besoins, ce serait un + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://www.francesatellite.com/images/telital.jpg[/img] Celui la et sympa aussi : --------------------------------------------------------------------------------------- Faites-vous remarquer avec ce somptueux téléphone en bague or jaune sertis de diamant qui fera tourner la tête de vos amis!!! Bague Or jaune palladié 18 carats (16,5 grammes) sertie de diamants taille brillant, 2 saphirs et 1 rubis. Nous contacter pour tarif et plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 ben logiquement (chez sfr du moin) :Quand tu reçois un mail, tu es notifié de chque mail par sms (en quasi RLTime) après, à toi de te connecter quand tu le souhaites pour le receptionner... en fait c'est ce que je pensais . Ce que je cherche s'apparente plutôt à un service de l'opérateur, qu'a une fonction du téléphone lui même... sachant que si c'est du real time pour le mail c'est très intéressant, même si on ne peut pas lire le mail en fait faudrait qu'il y ait une conversion automatique du mail en sms ou mms pour pouvoir le lire sans passer par le wap.... edit : kissman :roule: :roule: :roule: :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 C'est juste que je suis plus intéressé par la correspondance pc --> portable ( a distance) qu'autre chose ( style photo, ou autres jeux..... je m'en fou ) si tu y tiens vraiment il te faut un SmartPhone (téléphone qui fait PDA en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi ca me trou le c*l de voir que vous avez 20 portables, j'ai une amie qui a 3 portables avec 3 abonnements différent Un autre qui a eu 200 euros de dépassement forfait Moi j'ai une super ... 3310 qui a 4 ans avec un super game snake 2 L'UMTS ca déchire, vous allez tous mourir quand ca va sortir, connection 300 kb/s illimité pour 10 euros par mois ! J'ai eu l'occase d'avoir un portable avec UMTS utilisable pendant quelques jours et je peux vous dire que j'achete des que ca sort vers janvier 2005 je crois Ils comptent équiepr 90% de la france en 2009 Le meilleur opérateur c'est SFR J'ai testé un pocketpc, c'est pas mal du tout et je pense que c'est que ce qui pourais répondre a tes attentes Good luck dans ta démarche totalement insensée de demander de l'aide pour un portables a des GSM addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi ca me trou le c*l de voir que vous avez 20 portables, j'ai une amie qui a 3 portables avec 3 abonnements différent pour ma part j'ai pas 3 abonnement en meme temps.... je change juste de portable assez souvent... je tourne avec un forfait 2 heure qui me suffit amplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ils comptent équiepr 90% de la france en 2009 Good luck dans ta démarche totalement insensée de demander de l'aide pour un portables a des GSM addict Ouai je sais pas pourquoi mais je le sens pas pour 2009 chez moi l'UMTS .... Des gsm addict ? Ou ça ? Ou ça ? :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ben le truc, c'est que j'y connais rien et j'ai pas forcément envie de passer des semaines a choisir un portable, sachant que je ne veux pas un truc à problème non plus....... J'ai trouvé comment faire pour que mon pc fasse une communication vocale avec le téléphone donc pas forcément de wap / mail du coup et ça me permettra d'en prendre un moins cher ... ( téléphone + sms sera largement suffisant, sans le reste superflu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai trouvé comment faire pour que mon pc fasse une communication vocale avec le téléphone comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 cf section Linux http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26913.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.