Aller au contenu

Téléphone portable


Dark26

Messages recommandés

je suis un énorme :mdr2: pour ce qui est des téléphones portables vuq ue j'en ai jamais eu , donc j'ai un peu de retard :mdr: .....

Il y a en a s sur lequel on peux lire ces mails ??? :smack:

heu ..... je suis pas trop porté téléphone, alors pas de gadgets inutiles .. :non:

j'aime bien les modèles qui se ferment en 2 ........ :mdr2:

:mdr2: si vous répondez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

En téléphone a clapet, y a du monde :-)

Mais je peux te conseiller le Samsung SGH-S500 ( http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SGHS500/ )

ou encore le Motorola V600 ( http://www.prixdunet.com/details/Motorola_V600/ )

Il y a aussi le LG 5220 ou le LG 7030 ( http://www.prixdunet.com/liste/Telephone_m...&f_1002=&f_0=LG )

out ca dépend de ce tu veux, ecran couleur? mains libres? bluetooth?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reelle question que tu doit te poser pour le portable c est-ce que tu veux un truc flashy qui clignote dans tous les sens et qui a plein de gadjets completement inutile genre APN,bluetooth et autre,ou alors un telephone qui sert a telephoner.

une fois que tu sais ca tu pourra choisir...

sinon l'opetrateur prends celui qui capte le mieux dans ton patelin,mais au niveau des prix et changement de mobile etc etc les mieux ca reste SFR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reelle question que tu doit te poser pour le portable c est-ce que tu veux un truc flashy qui clignote dans tous les sens et qui a plein de gadjets completement inutile genre APN,bluetooth et autre,ou alors un telephone qui sert a telephoner.

une fois que tu sais ca tu pourra choisir...

sinon l'opetrateur prends celui qui capte le mieux dans ton patelin,mais au niveau des prix et changement de mobile etc etc les mieux ca reste SFR!

je vais essayer d'être plus précis :-D

En fait le téléphone et moi on est pas copain :duel1:

Mais bon si tout se passe bien :roll: , j'aurais besoin d'un téléphone mobile pour être joint à tout moment ( TAF inside )

Donc fonction 1 : téléphone ..... :fumer:

Ensuite, vu que j'aime bien l'informatique :craint: , j'aimerais qu'il puisse s'intégrer ...

Donc si c'était possible que je puisse lire des emails ( style le serveur qui plante et qui envoie un mail sur le portable ( donc 1 client mail)

ensuite une interface infrarouge pour communiqué avec le portable PC :-D

tous les gadgets ..... --> [..] la porte.... ( je m'en tape des jeux sonnerie / mp3 / bluetooth... )

si il fait modem ça peut être un plus :love:

écran couleur je m'en fou...

et pour le prix..... ben le meilleur rapport qualité prix :love:

edit

d'ailleur la fonction mail des portables, c'est pour en envoyer, recevoir, ou les 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ... vous savez qu'on peut aussi lire et envoyer des mails sans avoir un téléphone qui coûte la peau des fesses et qui comporte un client mail ...

personnellement j'ai un joli téléphone pas trop gros, pas trop cher et qui est équipé d'un écran couleur (et il sait téléphoner) c'est à dire le Sagem My-X5

et surtout il dispose de la fonction WAP et du GPRS

parallèlement à ça j'ai du SFR La Carte (sans abonnement donc) ... c'est vrai que ça coûte cher la minute (plus qu'un forfait du moins) mais comme je téléphone très peu (soit on m'appelle soit c'est Texto ...) ça me va

j'ai souscrit à 2 options (gratuites !) c'est à dire MultiMail et le GPRS

le GPRS = si tu te connectes au WAP sans GPRS (c'est à dire par le réseau GSM) tu paies à la minute de connexion (c'est pas donné) et c'est assez long ...

le GPRS est plus rapide, et surtout ça me coûte 20 centimes (d'euro :roll: ) la connexion et je peux rester connecté autant que je veux c'est illimité à la fois en termes de temps et de données (car par exemple l'iMode de Bouygues est facturé au kilo-octet je crois ...)

MultiMail = c'est très simple ... sur le site de SFR tu t'inscris, tu entres les infos de tes comptes POP, tu choisis combien d'alertes tu veux recevoir par jour et à quelle heure (l'alerte c'est un Texto qui t'indique combien t'as de mails reçus sur tel ou tel compte ...) et puis pour consulter ou envoyer les mails c'est très simple tu te connectes sur le portail WAP de SFR, Messages, MultiMail ...

en bonus si tu veux aller sur MSN Messenger avec le WAP : http://www.e-messenger.net (merci Pipotron pour le lien)

c'est facile, pas cher ...

parfait pour les bougnats :craint::fumer::duel1:

edit : question interaction avec le PC tu peux faire ça ...

IMG_0179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ... ça me semble pas trop mal :censored:

mais pour consulter le mail il faut donc se connecter au wap :roll:

c'est pas un peu fastidieux ????

on peut pas tout avoir :D

la connexion prend entre 5 et 10 secondes

ensuite il faut changer 3 fois de menu (en partant de la page de départ) avant d'arriver à la liste des mails ...

et qui plus est le téléphone n'étant pas équipé d'un clavier (je sais pas si ça existe pour les Sagem ... mais ya des claviers pour d'autres marques par contre ... même des "téléphones" avec un vrai clavier aussi ...) c'est long pour écrire un mail :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hin ? ben non

soit tu lis le mail sur le WAP et tu paies que la connexion

soit tu le lis en vocal et là par contre je suppose que c'est payant :chinois:

oui mais la connexion wap n'est pas gratuite :roll: ( 20 centimes d'euros )

donc si tu check tes mails 5 fois pas jour ...-> 1 euros ...... ( 30 euros par mois :eeek2: )

bon sinon , j'ai lu ça ..

MultiMail SFR ne se contente pas de vous ouvrir un nouvel accès à vos boîtes aux lettres. Il se charge aussi de les consulter jusqu'à 4 fois par jour automatiquement, pour vous envoyer un Texto indiquant le nombre de nouveaux emails arrivés sur chacune d'elles depuis la dernière alerte ou votre dernière connexion à MultiMail SFR. Ces alertes vous permettent de gagner du temps, et de ne jamais rater un message…

seulement 4 fois par jour :censored:

il ne faut pas que le mail soit super important .......sinon :D ( ma vision le serveur envoie un mail pour dire que ça marche pas n'est plus en real time après ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ... t'as des besoins complexes :chinois:

c'est sûr que si tu te connectes 5 fois par jour ça devient moins rentable ...

en général je me connecte une fois et je reste 3h :censored:

hmm sinon côté SmartPhone (ça te conviendrait peut-être plus) tu as les SPV ... mais c'est Orange seulement ... et ça tourne sous Windows ... risques de virus et de bugs (véridique) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm sinon côté SmartPhone (ça te conviendrait peut-être plus) tu as les SPV ... mais c'est Orange seulement ... et ça tourne sous Windows ... risques de virus et de bugs (véridique) ...

Franchement c faux , j'en ai eux un aussi ( oui , g un pote qui bosse pour mag de portable donc ) et ben rien de tout ca , le SPV marche trés bien.

Sinon regarde chez orange , y a des abonnements avec Wap ilimité , ou 10 Mo en GPRS ce qui est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le P800 depuis bientot deux ans et franchement le prochain ca sera un sonyericsson... :-D

j'ai deja eu pas mal de portable et ma preference va sur SE...

dans l'ordre decroissant j'ai eu :

SE Z600

SE P800

SE T68i

Ericsson T39m

Ericsson T28s

Ericsson T18

Ericsson T10

et j'en ai eu un paquet (differente marque : Sagem, Samsung, Siemens, Panasonic, philips, alcatel, nokia...) enfin je pense que j'ai essayé a peu prés toute les marques... ;)

tiens je viens de retrouver une photo de mes 3 derniers... ;)

tel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...