Aller au contenu

[LOGICIEL] Encore des problème avec Firefox


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
[...] j'ai decocher toutes les case des options de WMP.... ca viendrai pas de la? ;) [...]

Ah ouais j'avais pas lu ca ... :eeek2:

Bah, dans les formats pris en charge, tu devrais avoir le format que tu dois lire ... suffit de cocher ;)

Essaye de voir quelles options peuvent t'être utiles ... pourquoi tu les as toutes décochées ? Pour qu'il ne soit pas le player par défaut de ton Windows ou ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe muskcodec

;)ici

avant d'installer les codecs tu vas dans l''onglet tool :

-MUSK Filter/Codec Enumerator et tu répare les codecs existant

-ensuite tu peut installer les codecs

et pour finir, retourne dans tools : Media Player Classic v6.4.8.2 tu l'ouvre et tu choisi dans les option tous les formats

PS:

Media Player Classic v6.4.8.2 lit tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

@Fulu :

La meilleure chose a faire quand on a autant de problèmes c'est de formater comme tu le dis et après n'installe pas tout de suite le SP2 et n'installe pas toutes les M**** car chez moi FireFox n'a jamais posé probleme !

Pour musk c'est la version 5 en ce moment et j'ai mis juste ce pack de codec et rien d'autre et je lis tout !

@ Tous

Internet Explorer, Avant Browser, Netscape et FireFox cohabitent sur mon PC parfaitement sous Windows XP pro SP1 ! :D

@+ et aidez la recherche médicale ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en cas faire je vais mettre ça au propre:

pour refaire une install codec propre:

1-desinstaller tous autres pac de codecs

2-installer muscodec ;)ici

3-onglet: "codecs"

-faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés

4-onglet: "tools"

-bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator"

-"refresh"

-"recherche des erreurs"

-cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles"

5-redemarrer !!!

6-onglet: "codecs":

-installer les codecs.

ps:

pour divx 5.1 codec, vous aller avoir l'apparition de deux fenetres identiques, (au lieu d'une seule), pour expliquer comment enlever le spyware "trickler!" du demarrage.

7-onglet "filtres":installer les filtres

8-onglets "tools":

-bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire:

affichage / option / format et bouton "tout"

8 bis-installer WMC9codec: :yes:WMC9

9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !!

si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve:

C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz

bonne utilisation!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour :

Quote gailuron66 : 6-onglet: "codecs": pour divx 5.1 codec, vous aller avoir l'apparition de deux fenetres identiques, (au lieu d'une seule), pour expliquer comment enlever le spyware "trickler!" du demarrage.

Il y aura sans doute deux petits onglets avec le meme nom alors regardez dans les deux !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

@Fulu :

La meilleure chose a faire quand on a autant de problèmes c'est de formater comme tu le dis et après n'installe pas tout de suite le SP2 et n'installe pas toutes les M**** car chez moi FireFox n'a jamais posé probleme !

Pour musk c'est la version 5 en ce moment et j'ai mis juste ce pack de codec et rien d'autre et je lis tout !

@ Tous

Internet Explorer, Avant Browser, Netscape et FireFox cohabitent sur mon PC parfaitement sous Windows XP pro SP1 ! :yes:

@+ et aidez la recherche médicale ! :pleure:

Bon moi j'ai eu le meme probleme avant d'installer le SP2! :roll:

Donc aujourdh'uit,j'ai formaté mon disque dur que je n'avais pas formater depuis au moin 2 ans! :D

Donc c'est fait,winXP pro+le SP2,aucun probleme d'installation,tout mes logiciels fonctionne a merveille,Norton 2004 est bien reconnu,et fonctionne admirablement bien! :yes:

Firefox fonctionne bien...

Sauf que,j'ai le meme probleme qu'avant d'avoir installer le SP2!

C'est a dire,qu'il fait des erreurs,et doit fermer!,puis la fenetre de Netscape se mets en place...

Pour l'instant je n'ai pas trouver la cause de ce probleme,mais j'y travail! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulu, comme je te l'ais déja dit, ce n'est pas normal d'avoir autant de problèmes. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez toi. Tu m'as dit que firefox n'était pas corrompu il me semble (le fichier d'install), alors c'est qu'un ou plusieurs des composants de ton OS est foutu.

Tu n'as aucun autre logiciel qui merde ??????

Tu est le seul sur terre à avoir ça !!!

Pendant un quart de secondes j'ai pensé à un problème matériel, mais en y réfléchissant je ne vois pas comment ce pourrais être ça.

Je te conseille vivement une réinstalle complète ainsi que de changer d'antivirus et de firewall (tu as avast qui est gratuit pour une utilisation perso et clamwin qui est open source). Quand au firewall, je n'en connais pas de gratuits sous windows (en fait, je n'ai pas vraiment cherché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre aussi, et meme d'abord..........desinstallé firefox!

c'est pas aussi simple que ça, parceque il reste toujours les parametre de config qui ne sont jamais desinstallés!!!!!

j'avais eu un probleme avec firefox et un themes, la solution etait de suprimer ce fichier

"chrome" ou quelque chose comme ça, en plus c'est un fichier caché

je recherche et je reviend :yes:

édité.

je suis reviendu! (en fait, chrome concerne les themes)

bon alors apres desinstall, tu efface:

C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Phoenix

C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla

C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Talkback

C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\chrome

C:\Program Files\Mozilla Firefox

et réinstalle firefox 9.3 avec flash mais sans extensions et sans themes :D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez toi...

:D:mad2::mad2:

non chez moi ca va trés bien...

c'est plutot mon windaube qui merde un peu...

mais c'est pas grave.... j'avais rien a faire ce soir...

je le formaterai.... :D

pour le probleme de video... moi aussi j'arrive a le lire en la telechargant...

ca c'est pas un probleme...

mais je voudrais bien la lire dans firefox qd meme... :mad2:

je crois qu'on explore la mauvaise piste.... ;) (celle de firefox...) car ca me fait exactement la meme chose sous IE.... :roll:

probleme de codec ou d'option dans WMP???.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un conseil que je n'ai jamais donné ... repasse sous Internet Explorer :transpi:

Non, sérieusement, la vidéo marche très bien chez moi ... est-ce que tu as des problèmes en dehors de ton firefox (autres logiciels) ?

Parce que là, ca viendrait plutôt de ton Windows, même après ton formatage ... sinon, je vois pas ... :/

Tu as installé quel pack de codec??? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...