Aller au contenu

[LOGICIEL] Encore des problème avec Firefox


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

salut @ tous,

@ BLUESTORM : Si tu veux faire une capture d'un fenetre active il faut sélectionner la fenêtre puis ALT GR + Impr écran ! et oui ça évite de faire des images trop grosses et aussi de nous montrer que tu utilises Winamp, Msn et ZoneAlarm !

Pour FireFox c'est Outils -> Extensions !

@+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé ce que tu a expliqué plus haut mais rien ne fonctionne.

je ne trouve pas une extension qui me permet d ouvrir les lien dans un nouvel onglet en utilisant le bouton gauche de la souris

:craint::chinois:

Tabbrowser Extensions le fait très bien :

http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en

La configuration est un peu longue mais très complète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé ce que tu a expliqué plus haut mais rien ne fonctionne.

je ne trouve pas une extension qui me permet d ouvrir les lien dans un nouvel onglet en utilisant le bouton gauche de la souris

:craint::chinois:

Elle existe pourtant, puisque je viens de la prendre (merci à théocrite)

Tu fais outils -> extensions -> optenir d'autres extensions -> rubrique "Tabbed Browsing" -> (vérifie ta version de firefox en haut) et tu prend: "Single Window 1.0"

Et voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais outils -> extensions -> optenir d'autres extensions -> rubrique "Tabbed Browsing" -> (vérifie ta version de firefox en haut) et tu prend: "Single Window 1.0"

je vien de le faire et bein rien

j aimerai que tu m explique ce que t a reussi a faire

pour moi rien n a changé, quand je click sur un lien y a une nouvelle fenetre firefox qui s affiche donc je voi pas trop ce t a fai, a moin que j ai oublié qelqe chose, pourtant j ai fai ce vous avez dit.

:reflechis::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo66 ca serait cool de te calmer... :francais:

parce que tu vas encore de faire bannir... :francais: (et surement revenir sous un pseudo pas reflechis... :transpi: )

j'ai remarqué un truc...

quand j'active le firewall de XP (celui du SP2), j'ai aucun probleme avec firefox...

puis quand je le desactive... j'ai qque soucis... (l'anti pop up qui se desactive... et des fois je tombe sur Ebay en lancant firefox! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo66 ca serait cool de te calmer...  :byebye:

parce que tu vas encore de faire bannir...  :transpi:  (et surement revenir sous un pseudo pas reflechis

mais je suis calme!!!!!!!!!!!!!!bordell !! regarde tous mes posts aujourd'hui (t'as qu'a faire une recherche !!), vous vous acharnez à me guetter où quoi???? on pourait appeler ça du harcellement :francais:

bon pour ta question j'en sais rien j'ai pas le sp2 et je crois que quelqu'un t'as dit que le tabmachin n'etait pas tres stable, c'est peut etre ça:

PS:

tien je vais deconner :francais::francais: :langue: :prof: :8

voila c'est fait!!!!!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, ce n'est pas 9.3, mais 0.9.3. Ce n'est qu'un produit en test.

Beta plus précisément...afin de faire des tests et corriger les bugs et les faille de sécurité...

Sinon, Fredo66 si tu a été ban y'a une bonne raison...a part freeposter et troller tu ne sait pas faire grand chose...c'était pas la peine de revenir sous un autre pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allerrrrrrrrrrrrr.............un autre pour la seconde couche !!!

freeposter et troller ??????

bin là je vais repondre gentiment et diplomatiquement:

tu clique sur gailuron dans mon avatar, en haut à gauche il y a "trouver tous les messages de ce membre" et tu n'as plus qu'a lire jusqu'à la fin, ce que tu aurais du faire avant de dire ça!!!!!

quand tu as fini tu reviens me dire en toute honneteté objectivité ce que tu en pense, si tu est capable de mettre tous partis pris de cote bien evidemment, tu verras si j'ai freeposter et troller ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un conseil que je n'ai jamais donné ... repasse sous Internet Explorer :incline:

Non, sérieusement, la vidéo marche très bien chez moi ... est-ce que tu as des problèmes en dehors de ton firefox (autres logiciels) ?

Parce que là, ca viendrait plutôt de ton Windows, même après ton formatage ... sinon, je vois pas ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...