Aller au contenu

[LOGICIEL] Encore des problème avec Firefox


Fulu

Messages recommandés

Sinon Illusion avait eu un probleme de tremblotte demande lui......

PS Si tu peut avoir son numero :roll: te gene pas :-D

Numéro de ? Sécu ? c'est le 2 82 12 13 xxx xxx xx :mad2:

Sinon, mon problème de tremblotte venait d'une variable que j'avais changée (la curiosité cay mal :eeek2: ) donc bon ... c'est pas trop le problème là :yes:

on n'en viendras tous à bout!!!!!!!!!!!!!!!

(fim: le pari !!)

Nul ... le film ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Eh ben vala nykho, c'était pas Java.

Non je suis pas rancunier :francais:

:bravo: Fulu, t'a même pas euh besoin de tuto :transpi:

:vante: :copain:

Bon allez, bah c'est cool fulu que ca marche, mais j'aviais pas lu tout l'histoire en fait... :yes: c'est souvent les choses les plus simples.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore un probleme.... :non:

l'anti pop-up de firefox se "coupe" tous seul.... :eeek2:

a chaque fois je suis obligé d'aller ds outils > options> Fonctionnalités web > et rechocher la case "bloquer les fenêtres pop up"... :-D

qqun a deja eu se probleme??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun autre probleme avec mon systeme... :roll:

j'ai formaté y'a deux semaines... :roll:

sinon l'install c'est passé correctement et je ne pense pas que l'exe de l'install soit corrompu :fou:

je viens de passé ad aware et spybot et j'avais qque bestiole... :francais:

en esperant que ce soit ca... :francais:

je vous tiens au courant... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après quelques petites (vraiment toutes petites) reflexions, t'aurai pas osé installer le sp2 ?

A non, t'a pas fait ca  :francais:

Avec la description du système que tu as, je doute que tu puisses installer de toute façon Windows XP alors sur quoi te bases-tu pour critiquer la SP2? :transpi:

Parce que c'est tendance? :ouioui:

Ah au fait, sachez que Firefox ne fait pas bon ménage avec certains thèmes custom de Widows XP, de là les tremblements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de ? Sécu ? c'est le 2 82 12 13 xxx xxx xx :yes:

Salut @ tous,

Femme de 22 ans au mois de décembre dans les Bouches du Rhone ...

Sinon j'utilise la 0.9.3 et j'ai pas de problemes particuliers (à l'époque on ne pouvais cliquer sur un lien avant la fin du chargement de la page mais ça a dû etre résolu). Mais faut faire une Installation propre c'est bien mieux et ça ne vire pas les marques pages et préférences ne sont pas effacées car elle sont dans Doc&Settings !! :keskidit:

Pour le SP2 y'a un tutorial pour le désinstaller :fumer: à croire que en voulant faire vite enfin pas trop quand meme mais bon ils se sont encore plantés. Un conseil repoussez le plus possible l'installation du sp2 :francais:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore besoin de votre aide

T'es dans une mauvaise passe toi :transpi:

T'es obligé de remettre tes exigences après quoi ? A chaque site ? Après chaque ouverture/fermeture de Firefox ?

Est-ce que tu as assez de place sur ton dd (contenant les programmes) et surtout dans le dossier de Firefox pour qu'il garde tes préférences ?

PS : Krapace : exact :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous :iloveyou::down::mdr2:

moi je viens de passer su Firefox ehhh oui encore un

mais j ai un petit souci avec les onglets.

voila, je vaudrais ouvrir les nouvelle fenetres dans un nouveau onglet, mais je veux le faire automatiquement comme sur Crazy Browser, y a t il un moyen de faire ca??

Puis aussi, ouvrir les liens d une page dans un onglet sans utilise le bouton du milieu de la souri mais le bouton gauche, y a t il une option pour faire ca?

a part ca Firefox is the best

merci pour vous reponses bye :mdr::byebye: :byebye: :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est dans paramètres => Options => Navigation avec onglets

je voi pas de qoi tu parle, je trouve ou "parametres"

en plus je cherche pas de racourci clavier mais une option sur firefox, je veux seulement savoir si y a moyen d ouvrir les lien dans les onglets on utilisant le bouton gauche de la souris.

merci encore pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...