theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Avec le bouton droit tu as le menu contextuel. Sinon, il te faut les extentions tabbed browsing comme je l'ai expliqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j ai testé ce que tu a expliqué plus haut mais rien ne fonctionne. je ne trouve pas une extension qui me permet d ouvrir les lien dans un nouvel onglet en utilisant le bouton gauche de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est peut être parce que ce n'est pas possible. Mais je t'assure que ça ne demande pas un gros effort de taper sur la touche contrôle avant de faire un clic gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tephane Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut @ tous, @ BLUESTORM : Si tu veux faire une capture d'un fenetre active il faut sélectionner la fenêtre puis ALT GR + Impr écran ! et oui ça évite de faire des images trop grosses et aussi de nous montrer que tu utilises Winamp, Msn et ZoneAlarm ! Pour FireFox c'est Outils -> Extensions ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j ai testé ce que tu a expliqué plus haut mais rien ne fonctionne.je ne trouve pas une extension qui me permet d ouvrir les lien dans un nouvel onglet en utilisant le bouton gauche de la souris Tabbrowser Extensions le fait très bien : http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en La configuration est un peu longue mais très complète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j ai testé ce que tu a expliqué plus haut mais rien ne fonctionne.je ne trouve pas une extension qui me permet d ouvrir les lien dans un nouvel onglet en utilisant le bouton gauche de la souris Elle existe pourtant, puisque je viens de la prendre (merci à théocrite) Tu fais outils -> extensions -> optenir d'autres extensions -> rubrique "Tabbed Browsing" -> (vérifie ta version de firefox en haut) et tu prend: "Single Window 1.0" Et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu fais outils -> extensions -> optenir d'autres extensions -> rubrique "Tabbed Browsing" -> (vérifie ta version de firefox en haut) et tu prend: "Single Window 1.0" je vien de le faire et bein rien j aimerai que tu m explique ce que t a reussi a faire pour moi rien n a changé, quand je click sur un lien y a une nouvelle fenetre firefox qui s affiche donc je voi pas trop ce t a fai, a moin que j ai oublié qelqe chose, pourtant j ai fai ce vous avez dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Y'a pas moyen de configurer cette extension peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 avec firefox 9.3 fr sans pluggins il suffit de cliquer avec la molette de la souris si bien sur tas souris a une molette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Juste pour préciser, ce n'est pas 9.3, mais 0.9.3. Ce n'est qu'un produit en test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 la precision et une exactitude qu'il faudrait strictement et sans aucune extravagance, appliquer dans le but tres precis de ne pas se tromper: citation de fredo 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Fredo66 ca serait cool de te calmer... parce que tu vas encore de faire bannir... (et surement revenir sous un pseudo pas reflechis... ) j'ai remarqué un truc... quand j'active le firewall de XP (celui du SP2), j'ai aucun probleme avec firefox... puis quand je le desactive... j'ai qque soucis... (l'anti pop up qui se desactive... et des fois je tombe sur Ebay en lancant firefox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Fredo66 ca serait cool de te calmer... parce que tu vas encore de faire bannir... (et surement revenir sous un pseudo pas reflechis mais je suis calme!!!!!!!!!!!!!!bordell !! regarde tous mes posts aujourd'hui (t'as qu'a faire une recherche !!), vous vous acharnez à me guetter où quoi???? on pourait appeler ça du harcellement bon pour ta question j'en sais rien j'ai pas le sp2 et je crois que quelqu'un t'as dit que le tabmachin n'etait pas tres stable, c'est peut etre ça: PS: tien je vais deconner :langue: :8 voila c'est fait!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Juste pour préciser, ce n'est pas 9.3, mais 0.9.3. Ce n'est qu'un produit en test. Beta plus précisément...afin de faire des tests et corriger les bugs et les faille de sécurité... Sinon, Fredo66 si tu a été ban y'a une bonne raison...a part freeposter et troller tu ne sait pas faire grand chose...c'était pas la peine de revenir sous un autre pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 allerrrrrrrrrrrrr.............un autre pour la seconde couche !!! freeposter et troller ?????? bin là je vais repondre gentiment et diplomatiquement: tu clique sur gailuron dans mon avatar, en haut à gauche il y a "trouver tous les messages de ce membre" et tu n'as plus qu'a lire jusqu'à la fin, ce que tu aurais du faire avant de dire ça!!!!! quand tu as fini tu reviens me dire en toute honneteté objectivité ce que tu en pense, si tu est capable de mettre tous partis pris de cote bien evidemment, tu verras si j'ai freeposter et troller ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon ce firefox commence vraiment a me les briser... J'ai plusieur fois par jour cette fenetre... et a chaque fois Firefox plante a cause de ca... qqun sait ce que c'est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Decidemment Fulu, t'as pas de bol.... Ton fichier d'install, tu l'as downloadé (arf! j'adore le franglais!!) où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 sur le site de mozilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Installe Firebird, il pose moins de problèmes Regarde ces deux liens, si ca peut aider : http://mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=4633 http://www.mozilla.org/quality/qfa.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Installe Firebird, il pose moins de problèmes Regarde ces deux liens, si ca peut aider : http://mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=4633 http://www.mozilla.org/quality/qfa.html Illusion donc c'est pas ce truc qui fait planter Firefox... mais ce truc se lance quand firefox plante si j'ai bien tout compris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Illusion donc c'est pas ce truc qui fait planter Firefox... mais ce truc se lance quand firefox plante si j'ai bien tout compris??? J'ai le meme probleme depuis quelques jours! Et sans avoir installé le SP2! Mais la ca va depuis hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pour continuer la serie des problemes avec firefox.... en voici un nouveau : impossible de lire les videos sous firefox.... y'a un plugins special a mettre??? ou une option a cocher dans WMP??? (parce que j'ai tout decocher... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi ca s'lance pas avec Wmp ... Mais avec QuickTime la plupart du temps La ca fonctionne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben la je pige pas.... pourtant c'est un .wmv. si tu veux faire un essai :Voici l'adresse de cette fameuse video... mais bon ca me fait ca sur toute les video online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je vais te donner un conseil que je n'ai jamais donné ... repasse sous Internet Explorer Non, sérieusement, la vidéo marche très bien chez moi ... est-ce que tu as des problèmes en dehors de ton firefox (autres logiciels) ? Parce que là, ca viendrait plutôt de ton Windows, même après ton formatage ... sinon, je vois pas ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.