Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 voila, suite au conseil de Capten, je suis passé sur Firefox... trés trés bien sauf que... (et oui y'a un sauf... ) j'ai qque problème.. alors commencons par les themes : j'ai installé un themes que j'ai trouvé sur le site de mozilla (themes le plus populaire je crois...) et une fois appliqué, la fenetre a la tremblotte... ensuite j'ai essayé d'installé quelque plugin... mais la rien ne se passe... j'aimerais vraiment resoudre ce probleme de plugin... (pour les themes ca peut attendre... ) pour info j'ai installé la version 0.9.3 j'ai aussi essayé de redemarrer firefox, puis l'ordi... et meme desinstallé puis reinstallé.. mais le problemes persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En fait, après quelques petites (vraiment toutes petites) reflexions, t'aurai pas osé installer le sp2 ? A non, t'a pas fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi c'est pour le language que ça foire ... mais sinon fulu firefox ne m'a jamais fait ça il n'y a pas de probleme dans l'instal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 sisi j'ai installé le SP2... mais j'ai eu vraiment aucun probleme avec... y'a que firefox qui merde... par contre je n'ai eu aucune merde a l'installation... j'ai juste reussi a installé ce themes.. (que je n'ai pas gardé) puis aprés quand je clic sur les autre liens (themes ou autres plugin) ben ca mmarche plus... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouais bah je crois que c'est pas la peine de chercher plus loin. Et de là a ce que le sp2 pourisse volontairement Firefox pour reprendre des parts de marché, il n'y a qu'un pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je pense que si c'etait le SP2 qui foutais la merde, il aurait sorti un patch ou un truc chez firefox (enfin mozilla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ils peuvent pas, le source du sp2 appartient a Kro, donc chez mozilla, ils peuvent rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 et comment il on fait les mecs de chez symantec alors pour mettre a jour norton, etc... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je sais pas, il faut leur demander Le SP2, c'est tabou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 apparement ca viendrai pas du SP2 La preuve ICI Pour l'instant, tous les softs que j'utilise avec Windows XP SP2 depuis le 6 août 2004 : Firefox (nickel), Thunderbird (nickel), Sunbird (nickel -- qui est passé maintenant à la v0.2a avec nouvelle icône + thème), WinMerge (nickel). Testé sur le SP2 en français + version française... Thunderbird et Firefox fonctionnent parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben là je sais pas... Il n'y a pas des réglages de sécurité ? Tu a viré le fw de windoze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai peux etre trouver la solutions... Vérifie dans Outils > Options... > Avancées > Mise à jour du logiciel que la case Autoriser les sites web à installer des logiciels est cochée je crois que je l'avais decochée... mais j'en suis plus sur... je teste ca dès que je rentre chez moi... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Sinon Illusion avait eu un probleme de tremblotte demande lui...... PS Si tu peut avoir son numero te gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ppfff... ya un air de troll dans ce topic... Le sp2 n'a rien a voir la dedans.... ... Par contre, un truc interressant, ca peut debloquer des fois, télécharge la machine java de sun: java.sun.com ca peut peut être aider.. mais il est vrai, firefox, des fois a un comportement bizzare... Tu pourrais aussi essayer de réinstaller complétement firefox, en le desinstallant par ajout/suppr de programmes, puis de supprimmer a la mimine "D:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\, et de supprimmer le dossier mozilla. Et faire la même dans Program Files. Et réinstalle ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 1) Pas de troll, juste de la constatation. Et en disant que le sp2 n'a rien a voir c'est pas du troll non plus, qu'est ce que t'en sait qu'il n'a rien a voir ?? 2) Java, ca m'etonnerais que ce soit ca qui gene l'installation des thèmes et extensions 3) Je pense pas que ca soit utile de le désinstaller puisqu'il l'a installé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 1) 40 postes mis à jour SP2 dans ma boite + firefox 9.3 >> aucun blemes 2) les extension et les skins marchent en java, je sais qu'il y a des conflit avec la machine virtuelle de krosoft. 3) utile ou pas c'est en général comme ca qu'on regle les problemes avec firefox, qui bien que très stable n'est pas encore au point, la version 1.0 (finale et stable) sortira bientot Et pour tout ca, c'est de la constatation également... mais bon on voit tous des choses différentes, les voies de l'info sont parfois impénétrablles, désolé si je t'ai froissé, c'etait pas mon attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pas froissé du tout, un coup de fer a repasser, et c'est reparti. Sinon, l'informatique n'est pas une science très exacte, donc c'est pas parce que tu as mis a jours 40 postes (qui a mon avis sont tous configurés pareil par ghost) que ca marchera forcément chez Fulu qui a 99.9% de chances que son pc soit pas configuré comme les tiens. (désolé si je me suis pas très bien fait comprendre ) Sinon, pour Java, dans le bénéfice du doute, je te l'accorde (meme si je suis pas convaincu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 dans 1h10 (si je bien) je vous dit qui a raison (enfin j'espere que ca marchera... ) en esperant que c'est moi qui avait interdit au naviquateur d'installer des logiciels à partir des sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ayé!!!! ca marche enfin.... (Vérifie dans Outils > Options... > Avancées > Mise à jour du logiciel que la case Autoriser les sites web à installer des logiciels est cochée) je suis trop heureux... enfin... et tous mes plugin fonctionne... Capten> BBcode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Eh ben vala nykho, c'était pas Java. Non je suis pas rancunier Fulu, t'a même pas euh besoin de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 par contre j'ai lu qque part qu'il existait un plugin qui permetai d'ouvrir tout les lien vers un nouvel onglet avec le clic gauche au lieu du clic millieu.... ca dit qque chase a qqun??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Avec Tabbrowser tu peux a peut près tout faire, mais le problème, c'est que je le trouve pas encore super au point. http://olab.free.fr/OLab/#extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le SP2, c'est tabou... on n'en viendras tous à bout!!!!!!!!!!!!!!! (fim: le pari !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le Tabbrowser je viens de l'installer C'EST TROP DE LA BOMBE QUE S'EN ARRACHE LE CUL DE SA MERE!!!!!!!!!!!! putain que c'est bon!! j'ai parametré: -2 clic sur la barre d'onglet = actualisation automatique de tous les onglets toutes les minutes!! sur les forum j'ai une fenetres pour "hardware" et une autre pour "logiciels" chacunes comportant 10 ou 15 onglets de sujet que je lis !!!! -le survol de la souris sur les onglets, et ils s'ouvrent. -et j'ai pas fini !! mais comment je faisait avant.????................that is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.