Aller au contenu

[LOGICIEL] Encore des problème avec Firefox


Fulu

Messages recommandés

voila, suite au conseil de Capten, je suis passé sur Firefox...

trés trés bien sauf que... (et oui y'a un sauf... :smack: ) j'ai qque problème.. :vante2:

alors commencons par les themes :

j'ai installé un themes que j'ai trouvé sur le site de mozilla (themes le plus populaire je crois...)

et une fois appliqué, la fenetre a la tremblotte... :best:

ensuite j'ai essayé d'installé quelque plugin... mais la rien ne se passe...

j'aimerais vraiment resoudre ce probleme de plugin... :dix: (pour les themes ca peut attendre... :non: )

pour info j'ai installé la version 0.9.3

j'ai aussi essayé de redemarrer firefox, puis l'ordi... et meme desinstallé puis reinstallé..

mais le problemes persiste... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

sisi j'ai installé le SP2... :mdr:

mais j'ai eu vraiment aucun probleme avec...

y'a que firefox qui merde... :mdr:

par contre je n'ai eu aucune merde a l'installation... :ouioui:

j'ai juste reussi a installé ce themes.. (que je n'ai pas gardé) puis aprés quand je clic sur les autre liens (themes ou autres plugin) ben ca mmarche plus... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ca viendrai pas du SP2 La preuve ICI :ouioui:

Pour l'instant, tous les softs que j'utilise avec Windows XP SP2 depuis le 6 août 2004 : Firefox (nickel), Thunderbird (nickel), Sunbird (nickel -- qui est passé maintenant à la v0.2a avec nouvelle icône + thème), WinMerge (nickel).

Testé sur le SP2 en français + version française... Thunderbird et Firefox fonctionnent parfaitement...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peux etre trouver la solutions... :ouioui:

Vérifie dans Outils > Options... > Avancées > Mise à jour du logiciel que la case Autoriser les sites web à installer des logiciels est cochée

je crois que je l'avais decochée... :mdr:

mais j'en suis plus sur... :mdr:

je teste ca dès que je rentre chez moi... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppfff... ya un air de troll dans ce topic... Le sp2 n'a rien a voir la dedans.... :sm: ... Par contre, un truc interressant, ca peut debloquer des fois, télécharge la machine java de sun:

java.sun.com

ca peut peut être aider.. mais il est vrai, firefox, des fois a un comportement bizzare... Tu pourrais aussi essayer de réinstaller complétement firefox, en le desinstallant par ajout/suppr de programmes, puis de supprimmer a la mimine

"D:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\, et de supprimmer le dossier mozilla. Et faire la même dans Program Files.

Et réinstalle ensuite

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pas de troll, juste de la constatation. Et en disant que le sp2 n'a rien a voir c'est pas du troll non plus, qu'est ce que t'en sait qu'il n'a rien a voir ??

2) Java, ca m'etonnerais que ce soit ca qui gene l'installation des thèmes et extensions

3) Je pense pas que ca soit utile de le désinstaller puisqu'il l'a installé ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 40 postes mis à jour SP2 dans ma boite + firefox 9.3 >> aucun blemes

2) les extension et les skins marchent en java, je sais qu'il y a des conflit avec la machine virtuelle de krosoft.

3) utile ou pas c'est en général comme ca qu'on regle les problemes avec firefox, qui bien que très stable n'est pas encore au point, la version 1.0 (finale et stable) sortira bientot

Et pour tout ca, c'est de la constatation également... mais bon on voit tous des choses différentes, les voies de l'info sont parfois impénétrablles, désolé si je t'ai froissé, c'etait pas mon attention :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas froissé du tout, un coup de fer a repasser, et c'est reparti.

Sinon, l'informatique n'est pas une science très exacte, donc c'est pas parce que tu as mis a jours 40 postes (qui a mon avis sont tous configurés pareil par ghost) que ca marchera forcément chez Fulu qui a 99.9% de chances que son pc soit pas configuré comme les tiens. (désolé si je me suis pas très bien fait comprendre :sm:)

Sinon, pour Java, dans le bénéfice du doute, je te l'accorde (meme si je suis pas convaincu :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé!!!!

ca marche enfin.... :mdr2:

(Vérifie dans Outils > Options... > Avancées > Mise à jour du logiciel que la case Autoriser les sites web à installer des logiciels est cochée)

je suis trop heureux... enfin... :smack:

et tous mes plugin fonctionne... :mdr2:

Capten> BBcode.... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:yes:

le Tabbrowser je viens de l'installer :roll::eeek2: C'EST TROP DE LA BOMBE QUE S'EN ARRACHE LE CUL DE SA MERE!!!!!!!!!!!!

putain que c'est bon!!

j'ai parametré:

-2 clic sur la barre d'onglet = actualisation automatique de tous les onglets toutes les minutes!!

sur les forum j'ai une fenetres pour "hardware" et une autre pour "logiciels" chacunes comportant 10 ou 15 onglets de sujet que je lis !!!!

-le survol de la souris sur les onglets, et ils s'ouvrent.

-et j'ai pas fini !!

mais comment je faisait avant.????................that is the question :mad2:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...