Aller au contenu

Le futur ?


arsboub

Messages recommandés

ouai le cinéma :D mais il y a aussi le sport, c'est quand même super d'aller acheter l'équipe ou France football et d'y apprendre plein de choses, c'est un truc que peu pas faire l'informatique ca!

Et puis en changans de sujet je me vois mal faire mes courses sur le net, t'imagine si ils sont aussi doués qu'au mc do???? :8

Il manquerait les 3/4 de ce que tu as commander :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, j'arrête j'arrête, merde, j'ai que 15 ans :D.

La presse écrite nous a trop donné pour qu'elle puisse disparaître un jour... quant tu vois le nombre d'hebdo dans chaque domaine, t'es loin du compte sur le net ... c'est donc pas pour demain la veille ...

Puis, le support papier est moins ephemère qu'une page URL... ça nous permet par conséquent que ce magasine "écrit" marque plus notre mémoire qu'un simple site d'information "un peu brouillon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais imaginez votre mag papier préféré en virtuel, avec des photos hautes résolutions encore meilleures, un mode recherche largement plus avancés (évidemment), des liens vers des versions précédentes du mags (si tu les a acheté auparavant... ou non), la possibilité de zoomer, voire même de changer la police et prendre celle qui vous convient le mieux.

Sans compter que niveau quantité, ils pourraient faire beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon pour la mediocrité du jounal le monde autant ne pas le lire que ce soit sur le net que version papier,le seul interet de la version papier de pouvoir se torcher le :keskidit: en cas de panne de PQ,mais lire un telle bouse non merci...

T'as pété un cable ou quoi, le Monde est un des journaux les plus réputes, avec Libé, le Figaro (mouais ...), et d'autres ...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pété un cable ou quoi, le Monde est un des journaux les plus réputes, avec Libé, le Figaro (mouais ...), et d'autres ...

;)

non non je confirme y'a des journaux sympa genre canard enchainé et d'autres qui sont reellement a chier et totalement partiaux genre le monde et lautre ;) de plenel a la tete... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...