Aller au contenu

Le futur ?


arsboub

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

ben on prendra des feuilles d' arbres de culture.. ouais car ce sera tendance le retour aux sources.. mais " du culture " car en fait on aura plus d' arbres naturels, des sauvages quoi.. ils seront tous sous serre.. ouais car la guerre atomique aura tout ravagé.. Et il restera plus qu' un petit ..

Hey !! ça me fait penser à une phrase dans Demolition Man

Le mec aux chiottes:

- y a plus de papier.. j' ai donc dis des insultes pour en avoir

- du papier ?? mais vous savez donc pas vous servir des trois petits coquillages ??

- ...

Et là tout le monde se fout de sa gueule :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui.. C' est Gruntosaure qui m' a donné l' envie de marquer des conneries.. Il a meme prédit qu' un jour je détronerai Rabot en freepost !!!

MDRRRRRR

Et 20 jours plus tard j' étais Jedi.. 10 jours de plus j' étais Maitre Jedi :keskidit: et après j' ai voulu profiter de mon grade.. alors j' ai arreté de faire 50 à 60 posts par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens ici sont d'abord venue pour les forums en rapport avec l'électronique, l'informatique etc ... mais toi, es-tu juste venu pour le Bla-Bla ??

il n'a pas découvert le forum par hazard, il a été sponsorisé pour aller direct dans blabla. (on me reprend si je me trompe).

Comme on sait cela, ce que fait akapouf ici ne nous étonne pas. On était prévenu. Il a fait pres de 100 post le premier jour si j'ai bonne mémoire... ou en 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote du Top10 d'aujourd'hui

Le Top 10 du jour

Inscrit  Total des messages du membre 

Koguna            71 

capten              68 

Fulu                  47 

Brice de Nice          45 

Akapouf          43 

Hise                  41 

Sonix                41

Charles.w              40 

lorinc                  40 

ZinZin                37 

Total des messages aujourd'hui : 1636

T'as de la chance :francais: , c'est bon pour aujourd'hui, allez, file :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete Akapouf, tu vois, moi en ne freepostant que rarement et en avancant avec mes raisonnables 10 posts journaliers, j'ai a présent le même grade que toi! bon tu seras yoda avant moi mais quand même

mais si tu deviens roi des quichons, tu n'auras plus de grades alors :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est un topic intéressant :roule:

par contre Nil t'as pas répondu à la question :D

nouveau sondage : avec quoi préférez-vous vous torcher le derrière ?

quoi c'est nul :yes:

sérieusement un mag' papier c'est un support qui peut pas être remplacé (pour moi du moins) par un mag' numérique ... enfin peut-être que je suis déjà trop "vieux" :8 et que pour les générations futures ça paraîtra naturel ... c'est probable d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les mags electronique bien souvent ils sont mal fais... :yes:

Et c'est le pied d'avoir un bouquin, une chose matériel quoi!

Avant j'acheter des bouquin pour avoir des astuces pour mes jeux consoles, aujourd'hui je vais sur un site et voila... ca a moin de charme mais ca coute moin chére! En fait le progret a ces bons et mauvais cotés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que j'achète plus de mag' pour trouver des cheat codes/soluces :8

mais les mag' sur l'actualité, les sciences (pas le matos paske une bonne partie des testeurs sont nazes et manquent souvent d'objectivité ...), le cinéma :yes: surtout avec une jolie couverture en papier glacé de Ciné Live :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement, en plus t'as le poster double-face en cadeau, ça c'est clair que tu pourras pas l'acquérir dans un mag du net. A moins qu'il se produise quelque chose de surnaturelle et que ça sorte de ton écran :8 :yes: , ok, c'est improbable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...