sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouai le cinéma mais il y a aussi le sport, c'est quand même super d'aller acheter l'équipe ou France football et d'y apprendre plein de choses, c'est un truc que peu pas faire l'informatique ca! Et puis en changans de sujet je me vois mal faire mes courses sur le net, t'imagine si ils sont aussi doués qu'au mc do???? :8 Il manquerait les 3/4 de ce que tu as commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour l'Equipe, mon frêre allait le chercher tout les jours, puis au bout d'un moment, il s'est mis à le lire sur le net en payant un abonnement par mois . Ca c'est quand même bien pratique pour les glandeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 et surtout ... avec un journal électronique on peut pas rouler de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 a moins d'être trés fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 a moins d'être trés fort ben une fois que les papiers OLED seront développés on pourra rouler ... mais on pourra toujours pas allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ca ne se consommera pas . Bref, rien que pour ça, LONGUE VIE AU PAPIER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 sinon ya toujours la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Au dela de tout ça, t'as les drogues dures, si on peut parler de drogue dures et douce ... A quoi ressemblera la cocaïne de l'an 2050 ?? l'héro ?? Les ecstasy ??? ?? PS: c'est pas pour moi tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Au dela de tout ça, t'as les drogues dures, si on peut parler de drogue dures et douce ...A quoi ressemblera la cocaïne de l'an 2050 ?? l'héro ?? Les ecstasy ??? ?? PS: c'est pas pour moi tout ça :8 ToXiCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Non, j'arrête j'arrête, merde, j'ai que 15 ans . La presse écrite nous a trop donné pour qu'elle puisse disparaître un jour... quant tu vois le nombre d'hebdo dans chaque domaine, t'es loin du compte sur le net ... c'est donc pas pour demain la veille ... Puis, le support papier est moins ephemère qu'une page URL... ça nous permet par conséquent que ce magasine "écrit" marque plus notre mémoire qu'un simple site d'information "un peu brouillon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oui mais quand tu est abonné a l'équipe "papier" depuis 15 ans ta une sacrés montagne de papier au bou du compte Alors que les pages web.... béh on peu pas roulé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai jeté plein de mag, vraiment une tonne Et il a parlé des mags d'infos, évidemment pour le reste (ciné, science, etc) c'est autre chose (quoique y'a des sites de cinés intéressants même si limités financièrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 l'avantage de ce genre de mag c'est qu'on peut voir des vidéo Bon sur ce je vais aller quand même au bureau moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est vra que les mags d'informatiques de conseil d'ahcat (pc achat, pc direct... avec une tonne de pub et d'affaires en cours) ca ne dure pas longtemps! par contre un vrai beau mag comme les "ordinateur individuel", ca peut se garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oui mais imaginez votre mag papier préféré en virtuel, avec des photos hautes résolutions encore meilleures, un mode recherche largement plus avancés (évidemment), des liens vers des versions précédentes du mags (si tu les a acheté auparavant... ou non), la possibilité de zoomer, voire même de changer la police et prendre celle qui vous convient le mieux. Sans compter que niveau quantité, ils pourraient faire beaucoup plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi je suis deja abonné au Monde en ligne, ben je trouve ça super pratique, tous les matins , g mon journal avant le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi je préfère avoir le Monde en papier comme ça je peux le trimballer partout ... et en général contrairement aux Tablet PC tu te le fais pas voler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 A croire que vous vous faites voler des trucs chaque jour Puis arrêtez de faire style je porte Le Monde sous le bras 24h/24 Non mais quels mythos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 de toute facon pour la mediocrité du jounal le monde autant ne pas le lire que ce soit sur le net que version papier,le seul interet de la version papier de pouvoir se torcher le en cas de panne de PQ,mais lire un telle bouse non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi je suis plutôt humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 de toute facon pour la mediocrité du jounal le monde autant ne pas le lire que ce soit sur le net que version papier,le seul interet de la version papier de pouvoir se torcher le en cas de panne de PQ,mais lire un telle bouse non merci... T'as pété un cable ou quoi, le Monde est un des journaux les plus réputes, avec Libé, le Figaro (mouais ...), et d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il voulait dire le moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi je vote: RANAFOUT sérieux arretez de vous manger le cerveau sur vos journaux.. apprenez à écrire avant de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 T'as pété un cable ou quoi, le Monde est un des journaux les plus réputes, avec Libé, le Figaro (mouais ...), et d'autres ... non non je confirme y'a des journaux sympa genre canard enchainé et d'autres qui sont reellement a chier et totalement partiaux genre le monde et lautre de plenel a la tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.