kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le seul , gros probléme dans le future , ca va etre le papier toilette , Et oui , comme tout le monde , un jour on oublie le papier toilette , et dans ce cas le mag il est bien utile. Imaginez vous torcher le cul avec un LCD ( perso ca me fairait chier " mauvais jeux de mots " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben on prendra des feuilles d' arbres de culture.. ouais car ce sera tendance le retour aux sources.. mais " du culture " car en fait on aura plus d' arbres naturels, des sauvages quoi.. ils seront tous sous serre.. ouais car la guerre atomique aura tout ravagé.. Et il restera plus qu' un petit .. Hey !! ça me fait penser à une phrase dans Demolition Man Le mec aux chiottes: - y a plus de papier.. j' ai donc dis des insultes pour en avoir - du papier ?? mais vous savez donc pas vous servir des trois petits coquillages ?? - ... Et là tout le monde se fout de sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 arreter de déconner un peu MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arreteZ de déconner un peu MERCI là c' est mieux.. ça donne plus de poids aux choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu me fais délirer Akapouf, mais y'a un mais ... Es-tu capable de réagir sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bien sur, mais c' est pas drole.. Je viens pas sur Pci pour me manger le cerveau... Si tu veux ces temps ci je m' éclate avec les nanotechnologies Rien que le dernier livre de Michael Crichton chuis sur que je vais le dévorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 La plupart des gens ici sont d'abord venue pour les forums en rapport avec l'électronique, l'informatique etc ... mais toi, es-tu juste venu pour le Bla-Bla ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En fait oui.. C' est Gruntosaure qui m' a donné l' envie de marquer des conneries.. Il a meme prédit qu' un jour je détronerai Rabot en freepost !!! MDRRRRRR Et 20 jours plus tard j' étais Jedi.. 10 jours de plus j' étais Maitre Jedi et après j' ai voulu profiter de mon grade.. alors j' ai arreté de faire 50 à 60 posts par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 La plupart des gens ici sont d'abord venue pour les forums en rapport avec l'électronique, l'informatique etc ... mais toi, es-tu juste venu pour le Bla-Bla ?? il n'a pas découvert le forum par hazard, il a été sponsorisé pour aller direct dans blabla. (on me reprend si je me trompe). Comme on sait cela, ce que fait akapouf ici ne nous étonne pas. On était prévenu. Il a fait pres de 100 post le premier jour si j'ai bonne mémoire... ou en 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ça m' est arrivé de faire 100 post en un jour ouais Mais en meme temps.. là je freepost moyen.. et je dois en etre à une bonne soixantaine .. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quote du Top10 d'aujourd'hui Le Top 10 du jour Inscrit Total des messages du membre Koguna 71 capten 68 Fulu 47 Brice de Nice 45 Akapouf 43 Hise 41 Sonix 41 Charles.w 40 lorinc 40 ZinZin 37 Total des messages aujourd'hui : 1636 T'as de la chance , c'est bon pour aujourd'hui, allez, file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Seulement 43 ?? ah !! ça va plus là !!! tu vas voir cette nuit Et si on allait sur mon topic pour continuer cette discussion qui interesse personne ? lol dernier post:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26628&view=findpost&p=571878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'etait le bon vieux temps ca m'etait arrive de faire plus de 100 pst par jour et maintenant j'arrive meme plus a etre dans le top 10 faut que je me reprenne ca va pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est bete Akapouf, tu vois, moi en ne freepostant que rarement et en avancant avec mes raisonnables 10 posts journaliers, j'ai a présent le même grade que toi! bon tu seras yoda avant moi mais quand même mais si tu deviens roi des quichons, tu n'auras plus de grades alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 comme ça serait terrible d' avoir le sabre: Roi des Quichons ( avec majuscule ) Roi des Quichons je le suis déjà.. mais pas sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arreter de déconner un peuMERCI :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'etait le bon vieux temps ca m'etait arrive de faire plus de 100 pst par jour et maintenant j'arrive meme plus a etre dans le top 10 faut que je me reprenne ca va pas la Ptit joueur J'ai déja tapé 250 deux trois fois :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 :copain: oui mais si on exclut le DM ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ça donne 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bon, c'est plus trop le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Si vous détournez trop de topic on va tous les fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 surtout que c'est un topic intéressant par contre Nil t'as pas répondu à la question nouveau sondage : avec quoi préférez-vous vous torcher le derrière ? quoi c'est nul sérieusement un mag' papier c'est un support qui peut pas être remplacé (pour moi du moins) par un mag' numérique ... enfin peut-être que je suis déjà trop "vieux" :8 et que pour les générations futures ça paraîtra naturel ... c'est probable d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 En plus les mags electronique bien souvent ils sont mal fais... Et c'est le pied d'avoir un bouquin, une chose matériel quoi! Avant j'acheter des bouquin pour avoir des astuces pour mes jeux consoles, aujourd'hui je vais sur un site et voila... ca a moin de charme mais ca coute moin chére! En fait le progret a ces bons et mauvais cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est sûr que j'achète plus de mag' pour trouver des cheat codes/soluces :8 mais les mag' sur l'actualité, les sciences (pas le matos paske une bonne partie des testeurs sont nazes et manquent souvent d'objectivité ...), le cinéma surtout avec une jolie couverture en papier glacé de Ciné Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voilà exactement, en plus t'as le poster double-face en cadeau, ça c'est clair que tu pourras pas l'acquérir dans un mag du net. A moins qu'il se produise quelque chose de surnaturelle et que ça sorte de ton écran :8 , ok, c'est improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.