afrodiziak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voila j aimeraisavoir combien je pourrais revendre cette config (en pièces détachées c est mieux je crois): Cm abit bl7 p4A 2GHz 512 SDRam 133 radeon 7500 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 150-300 € a mon avis Je sait pas trop le mieux est de prendre le prix de ce matos sur prix du net et de faire -15% pour connaitre le prix final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 150-300 € a mon avis Je sait pas trop le mieux est de prendre le prix de ce matos sur prix du net et de faire -15% pour connaitre le prix final merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 150-300 € a mon avis Je sait pas trop le mieux est de prendre le prix de ce matos sur prix du net et de faire -15% pour connaitre le prix final Je ne pense pas pour regarder sur le site de PrixduNet car ces composants sont assez vieux qu'il n'y a pas dans la liste de PrixduNet. Alors, afrodiziak, tu peux regarder sur les sites : 2xMoinsCher.com, Priceminister.com, eBay.fr, ordikaz.com et aucland.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 150-300 € a mon avis Je sait pas trop le mieux est de prendre le prix de ce matos sur prix du net et de faire -15% pour connaitre le prix final 300!!! le proc' Phibee en a vendu un 50 euros... 512 SDRAM autour de 30 euros je pense la Carte-mère... mouais pareil 30-50 euros (grand max!) la CG... bé, 20 euros? si tu vends le lot pour 150 ou un peu plus je pense que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 300!!!le proc' Phibee en a vendu un 50 euros... 512 SDRAM autour de 30 euros je pense la Carte-mère... mouais pareil 30-50 euros (grand max!) la CG... bé, 20 euros? si tu vends le lot pour 150 ou un peu plus je pense que c'est pas mal ok merci c est l ordre de grandeur que j avais imaginé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est bien, ce que je dit 150 a 300 € si tu tombe sur un cons (ca arrive oui oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pas d'arnaques entres INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il a demander combien ca vaut il a pas dit kil le vendrait ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 il n'empêche... pas d'arnaques tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je te conseille de mettre plutot des affiche dans les magasin genr carrefour... car moi j'ai fait trés fort j'ai reussi a vendre de cette magnére mon: Asrock K7S8X pross 1.2 je croi @1.6 alim 420w noname 384mo sdram et 30 go de diskdur lecteur combo dvd/graveur lecteur cdrom 32x boitier noname écran 17°trinitron sony accroche toi le prix va tous vous étonnez : je suis arriver a le vendre 550euro j'était surpri d'avoir réussi a le vendre a ce prix et donc je ne voulais pas avoir ca sur la consience je lui est offert une trés belle souris optique alors imagine a cb tu peux vendre le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 mais le pire ca reste le prix dans les magasins genre cash converters ou easy cash: accrochyez vous bien,vu avant hier.... 550€ le duron 750 avec un ecran 17p CRT!!! sinon pour connaitre le prix de la config c a la louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.