Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 chlague! :copain: tssssss ah tu es indigne d'etre un quichon, ca aurait été toi, la tu méritais même le poste de 1er ministre mais ... non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 capten > http://membres.lycos.fr/fourtxcrew/hpbimg/ :copain: Ils sont doués n'est ce pas ? J'aurais bien aimé les connaitre. @akapouf : On trouve ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca aurait été toi, la tu méritais même le poste de 1er ministre mais ... non! Me voila : Je peux etre 1er ministre maintenant ? Siouplait :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben oui la 1ère photo c'est bien lui! en meme temps elle vient de son site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ils sont doués n'est ce pas ?J'aurais bien aimé les connaitre. premier reflexe... je regarde d'où viens la photo.... par contre toi tu m'as deja vu... mais pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ils sont doués n'est ce pas ?J'aurais bien aimé les connaitre. @akapouf : On trouve ca : t'inquiete je l'ai connais et y a pas mieux que le President akapouf tu l'a revu oliv ca fait une eternite que je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je peux etre 1er ministre maintenant ?Siouplait après ce que tu as osé faire? à la limite, si tu postes ta photo (la vraie bien sur!) et mistaire präsident verra.... mais bon moi j'ai posté la vraie du premier coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben moi je suis pô dans le topic et pour une foi je suis bein content! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 par contre toi tu m'as deja vu... mais pas moi... Héhé avantage a moi [mode Hs] J'ai déja vu ton chat aussi, et je lui ai déja parlé aussi... [/Mode Hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 et avec Nil ca avance votre recrutement? non? c'est con désolé, y a plus de place dans le titre! (oui on le saura...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 après ce que tu as osé faire? à la limite, si tu postes ta photo (la vraie bien sur!) et mistaire präsident verra.... mais bon moi j'ai posté la vraie du premier coup! Sache que je ne marche pas au chantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 t'inquiete je l'ai connais et y a pas mieux que le President akapouf tu l'a revu oliv ca fait une eternite que je l'ai pas vu dans la mesure où c' est un ami à moi.. oui forcément;. il est toujours en soirée avec nous ( mes amis et moi ) et y a meme son frère auré qui est arrivé dans les amis.. donc oui je le vois toujours tu veux son msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Sache que je ne marche pas au chantage tu tiens VRAIMENT au poste de 1er ministre? capten, l'homme invisible, faudrait l'engager comme agent secret! bon tu trouves comment accéder à la partie admin et on te pardonne ah oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben moi je suis pô dans le topic et pour une foi je suis bein content! :langue: Ohhh ! Le vendu !! Tu devais venir avec Nil et Moi !! Honte à toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 pas de 1er ministre pourl' instant.. battez vous et je prends celui qui reste AHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 capten, l'homme invisible, faudrait l'engager comme agent secret!bon tu trouves comment accéder à la partie admin et on te pardonne login: admin mdp:fraise_des_bois alors, je suis engagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si on doit ce battre contre toi c pas du jeu donc au final les seuls qui on eu le courage de mettre leur foto ici c akapouf et trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 donc au final les seuls qui on eu le courage de mettre leur foto ici c akapouf et trebeb et vu qu'akapouf est déja präsident mais tu peux toujours participer comme on dit en chine, plus on est de fous, plus y a de riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 et ouais !! C' est qui le patroooooooooooooooooooooooon !!!!!!! AHAHAHAHAHAHa Aka pawaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 au fait y a milo il refuser son post de ministre today! donc la place au ministere des relatoin avec le parelement et vacante! ferai une maj si on est un peut plus gentil avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi j' ai jamais été méchant avec toi.. et pis d' abord ceux qui le sont.. pensez que kkreaulite est sous la protection du Roi des Quichons.. ça fait peur avouez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 arrete.. je vais m' énerver.. kkreaulite c' est le seul à laisser des commentaires sur mon blog tiens chuis 2è au top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arrete.. je vais m' énerver.. kkreaulite c' est le seul à laisser des commentaires sur mon blog c'est une honte! je fais un détour exprès ce soir sur ton blog et je commente, et voila comment on me remercie! je suis aussi le 1er a avoir lu ton questionnaire en entier et en 2h30 à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je suis aussi le 1er a avoir lu ton questionnaire en entier et en 2h30 à la suite J'ai fait mieux. J'ai fait faire les 250 premieres questions a une copine. Elle comprenais pas tout. D'ailleurs il est tjs la ce questionnaire ? Je le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.