Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Scoop !!

Guijnor vient d'etre élu Président des dames pipi du royaume des Quichons..

Selon nos source: AQP ( Agence Quichons Presse ) il semblerait qu'un livre soit à l'origine de cette frénésie Guijnorsque !!

scoop1yq.jpg

félicitations au banni qui, je le rappelle, est interdit sur pci durant un bon bout de temps !!!

• 10 mois après...
  • 2 mois après...

Excusez moi.. je viens refaire les poussières.. mon dieu que c'est tout sale ici..

Allez !! à son balai !

Mais où je vais en trouver.. ah ben oui ! je sais où en trouver.. Je vais en prendre dans le c** de *********** ( autocensure :freeposts: )

allez zou ! mode fée du logis ! :cartonrouge:

Quelle émotion de remettre les pieds ici :francais::francais:

Bien le bonjour a tous les gens de ce topic si il y en a qui sont encore vivant.

• 1 mois après...

bijour je suis nouveau ici, souhaitait moi la bienvenue ou je fais un carnage xD

Kryo, tu veux juuuuuuuuuste une dernière danse ?

avant l'ombre et l'indifférennnnnnnnnnnnnce ?

un vertige puis le sillence !!!

:craint:

ayééééééééé !! back !! Schwing !!!

img0354lz8.jpg

Il faut que je fasse un discours à la nation quichonne !!!!

pano115705.png

Allocution praesidentielle du Roi des Quichons !

Mes cher(e)s compatriotes, quichons, quichonnes, Guijnor !

En ces temps troublés où le forum s'endort au rythme long des sanglots des violons (ou un truc du genre) je me permets de venir vous dire ces mots.. En effet, au jour de la défaite du 21 avril.. euh non !!!

Nan en fait ben il se trouve que depuis le dernier gros délire quichon, j'ai : trouvé un taf, changé de taf, trouvé ma femme, terrassé ma belle famille, réussi un bts, refusé 3 cdi, et emmenagé avec ma femme que j'aime.. :)

Il est temps pour moi de regarder en arrière et de voir ce qu'ont accompli mes ministres !

Tout d'abord, félicitations à mon fidèle Amiral ! Félicitation Trebeb !!! Devenu, ami.. félicitations mon ami !!

Alors bien sur.. j'entends la foule en liesse acclamer mon retour !! Je suis d'accord avec vous; les quichons sont un équilibre naturel au bien être du forum.. comme Danao !

En fait les quichons c'est Bio ! (je laisse Richard Berry finir de manger son yaourt)

Ah.. on me signale à mon oreillette que la foule n'est pas là pour m'acclamer, mais bien pour m'étripper..

Quichons ! Quichonnes ! A vos canards de combat !!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...