Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Toujours au taupe !! et en exclu.. deux planches de Touki touki inédites à lire à la suite bien sur Quichon d'un jour, Quichon toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 :ortho: JOYEUX ANNIVERSAIRE PRESIDENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 wouah le président a son annif faut feter ca par une promotion des meilleurs minsitres moi je dis BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Scoop !! Guijnor vient d'etre élu Président des dames pipi du royaume des Quichons.. Selon nos source: AQP ( Agence Quichons Presse ) il semblerait qu'un livre soit à l'origine de cette frénésie Guijnorsque !! félicitations au banni qui, je le rappelle, est interdit sur pci durant un bon bout de temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 chez les Quichons, on sait s'amuser et être copain avec la Nature bon voilà aujourd'hui j'ai rencontré deux Quichons marseillais : grunt et filou décidément j'vais finir par croire que tous les INpactiens sont des gens gentils Vlaaaaad t'es où ? c'était sympa, merci de cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tous les quichons sont gentils et pour info c la main de grunt il est aussi dresseur de crabe tu seras toujours le bien venu milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Excusez moi.. je viens refaire les poussières.. mon dieu que c'est tout sale ici.. Allez !! à son balai ! Mais où je vais en trouver.. ah ben oui ! je sais où en trouver.. Je vais en prendre dans le c** de *********** ( autocensure ) allez zou ! mode fée du logis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Excusez moi.. je viens refaire les poussières.. mon dieu que c'est tout sale ici.. Allez !! à son balai ! Mais où je vais en trouver.. ah ben oui ! je sais où en trouver.. Je vais en prendre dans le c** de *********** ( autocensure ) allez zou ! mode fée du logis ! Quelle émotion de remettre les pieds ici Bien le bonjour a tous les gens de ce topic si il y en a qui sont encore vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sont pas morts les quichons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je sais pas, ca doit faire plus d'un an que j'ai pas mis les pieds ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais nan, on est pas morts ! 'fin pas tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Kikoo lol asv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 mdr, on pe fèr des renkontre ici ? alor je cherche 1 fille tro kewl ki pourrai tt me fèr. écri moi si tu te sen Koncerné mon skyblog: http://mectrokewl.skyblog.com lachez vos com' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 youhou? y a quelqu'un? je suis de retour de vacances! comment ca je suis parti depuis plus d'un an? et alors je suis ministre, je fait ce que je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je suis le seul survivant des Quichons, mais quel Quichon Faut faire revenir le praésidente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 il est trop occupé en ce moment il demenage son trône mais bon je vois que le plan de conquette de PCI sannonce bien avec un quichon admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le retour des Quichons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 nous ne somme jamais reelment parti on etait en infiltration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai à présent les commandes du forum mais chuuuuuut Les quichons demeurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bijour je suis nouveau ici, souhaitait moi la bienvenue ou je fais un carnage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenu a toi petit ewok! tu a bien fait de fraper chez nous! on va s'occupé de toi tu va voir! (heureusement qu'il y a un "r" a ton pseudo sinon ca aurai jazzé >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (Attention, très gros effort contre moi même) Bah quoi c'est un très bon groupe kyo ! (Ça y est c'est dit. 'fin je ferais pas ça tous les jours hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bijour je suis nouveau ici, souhaitait moi la bienvenue ou je fais un carnage xD Kryo, tu veux juuuuuuuuuste une dernière danse ? avant l'ombre et l'indifférennnnnnnnnnnnnce ? un vertige puis le sillence !!! ayééééééééé !! back !! Schwing !!! Il faut que je fasse un discours à la nation quichonne !!!! Allocution praesidentielle du Roi des Quichons ! Mes cher(e)s compatriotes, quichons, quichonnes, Guijnor ! En ces temps troublés où le forum s'endort au rythme long des sanglots des violons (ou un truc du genre) je me permets de venir vous dire ces mots.. En effet, au jour de la défaite du 21 avril.. euh non !!! Nan en fait ben il se trouve que depuis le dernier gros délire quichon, j'ai : trouvé un taf, changé de taf, trouvé ma femme, terrassé ma belle famille, réussi un bts, refusé 3 cdi, et emmenagé avec ma femme que j'aime.. :) Il est temps pour moi de regarder en arrière et de voir ce qu'ont accompli mes ministres ! Tout d'abord, félicitations à mon fidèle Amiral ! Félicitation Trebeb !!! Devenu, ami.. félicitations mon ami !! Alors bien sur.. j'entends la foule en liesse acclamer mon retour !! Je suis d'accord avec vous; les quichons sont un équilibre naturel au bien être du forum.. comme Danao ! En fait les quichons c'est Bio ! (je laisse Richard Berry finir de manger son yaourt) Ah.. on me signale à mon oreillette que la foule n'est pas là pour m'acclamer, mais bien pour m'étripper.. Quichons ! Quichonnes ! A vos canards de combat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.