Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu


Akapouf et cie

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et dire que tout commença il y a 9 mois

le 24-08-2004 22:44:45

et pour rapeler un peut a tout le monde le poste de chacun

il y aura des modifications a faire étant donne que certaine personne ne sont plus la il y aura donc des places a redistribuer.

-Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-FredB( 21, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture

-Vlad( .. ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite( 21 ) à la Défense

-Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports

-Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

-Capten( 18, Dijon, mais là sur Montbéliard ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Tintaspi( 16, Mulhouse )au Ministère des Affaires Etrangères

-Hise ( 15, Meudon ) au R.G.

-Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire

-Amnesiac au bureau des râles ( fonction honorifique )

- Akapouf ( 22, Marseille ) président

- Nil ( sans age, comme le père Fouras, dans son Fort ) Producteur de Séries B et de soap opéras

-Latka ( 20, La Penne sur Huveaune) ministre des relations avec les camemberts d' Outre-Danube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais tellement hate de savoir quand c'était mon anniv que j'ai mis un compteur sur mon blog

mdrrrr

là c dans 14 jours ( le 31 mai )

et ça me fera 23 éhéhéhé

au fait FredB.. t'as vu comme c bizarre.. mon compteur a pas avancé alors que je post pas mal ces temps ci.. étrange non ?? j'ai connu nos deux compteurs beaucoup plus rapides à grimper :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que tout commença il y a 9 mois

le 24-08-2004 22:44:45

et pour rapeler un peut a tout le monde le poste de chacun

il y aura des modifications a faire étant donne que certaine personne ne sont plus la il y aura donc des places a redistribuer.

-Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-FredB( 21, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture

-Vlad( .. ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction)

-Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-kkreaulite( 21 ) à la Défense

-Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports

-Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

-Capten( 18, Dijon, mais là sur Montbéliard ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Tintaspi( 16, Mulhouse )au Ministère des Affaires Etrangères

-Hise ( 15, Meudon ) au R.G.

-Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire

-Amnesiac au bureau des râles ( fonction honorifique )

- Akapouf ( 22, Marseille ) président

- Nil ( sans age, comme le père Fouras, dans son Fort ) Producteur de Séries B et de soap opéras

-Latka ( 20, La Penne sur Huveaune) ministre des relations avec les camemberts d' Outre-Danube

Tiens... j'ai été viré :mdr2:

Merci mon président :-D

Nan mais heu.. oui, bon enfin voilà quoi :yes::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que je le sais ??

MDRRRRRR

tu avais du demander à plus en faire partie.. sinon tu y serais encore

en tout cas oui ça fait désormais 1 an que je suis sur pci !!

entre temps beaucoup de choses ont changé sur Pci.. les gens ne sont plus les memes..

les délires non plus..

heureusement qu'il y a les quichons

quichons

meme si eux je sais pas d'où ils sortent

MDRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...