filou130 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je vois que le nombre de page augmente c tres bien mais bon pas trop quand meme il a falu que je me lise tout alors bon c vrai qu'y a pas de premier ministre tu sais je suis pas trop deborde avec les responsabilite que j'ai donc au cas ou je veux bien prendre ce post puisque personne ne le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 tiens en parlant de ce quote, je vais aller faire un tour sur le blog d'akapouf moi!faudra un jour que je pense à mettre quelquechose dans le mien car il ne sert... à rien! mais c'est juste pour uploader des images que j'en ai crée un (oui tout le monde s'en fout de ce que je raconte de ma vie!, mais c'est notre topic donc faut bien mettre du contenu! C' est le principe d' un blog tu sais... Depuis quand raconter sa vie c' est interessant Par contre si j' ai pas mis de premier ministre c' est pour une très bonne raison... Je suis pas encore élu !! Et comme il n' y aura pas d' élections.. ben on attend Et pis d' abord moi en 1er ministre je veux un homme de l' ombre... Je vais prendre Batman comme 1er ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et pis tu sais.. un ministre de la défense.. ça doit etre discret.. tu es notre protecteur de l' ombre.... notre dernier recours en cas d 'attaque !! NOTRE ARME SECRETE !!!! je n'ai rien a ajouter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 hello je bois mon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 helloje bois mon café Moi c'est fait Edit : Au fait Terminou, si tu passe par la, je voulais dire que tu était très sévère sur le lock du topic de présentation. T'aurai pu attendre un peu quand meme. Le gars il va croire qu'on est en dictature ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Terminou, le topic que tu donne n'était pas le bon non plus Je réouvre pour quelques heures C'est bien ce que je disais [Fin du monologue] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 helloje bois mon café mais moi non plou yé né pa changé Le mec il freepost utile.. J' atta avec impatience le : " tiens faut que j' aille aux toilettes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tiens faut que j' aille aux toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 il se fait faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oh les idées de merde que j' ai ce matin ... En meme temps;. Je l' avais voulu... je l' ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 il se fait faim Vie ma vie de Rabot ! Vivement cette aprem pour le " J' ai bien un ptit creux.. je gouterai bien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je l' avais voulu... je l' ai eu ... un grand coup c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 On avait dit pas de freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 On connait ses classiques à ce que je vois Mais qui pourra me dire le nom du groupe qui chante cette chanson !! Moi je sais.. mais vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 qqun peux me dire pourquoi y'a une merde dans ma signature??? j'ai merdé qque chose pour la couleur jaune??? c'est bien blablabla[/color=yellow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non gtrfd C'est et juste "/color" entre crochets après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non gtrfd merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Fulu.. va jour avec ton chat au lieu de faire des signatures si t' y arrives pas MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 On connait ses classiques à ce que je vois Mais qui pourra me dire le nom du groupe qui chante cette chanson !! Moi je sais.. mais vous ? Les woody fu my sister produit par Snoop Scratchy Scratch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Fulu.. va jour avec ton chat au lieu de faire des signatures si t' y arrives pasMDRR oh hé hein bon!!!! OK??? moi je sais changer le titre d'un topic par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouais mais moi j' installe pas le SP2 Ce qui fait que firefow a pas la tremblotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 il existe le tshirt pcinpact on va donc créer notre tshirt y aura marque *~*{Le Topic à Filou130,Akapouf,Trebeb,capten,Fulu mais faudrais mettre un symbol ou un logo(bien quichon bien sur) avec le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je suis en train de le faire sous photoshop.. laissez moi 2 minutes que je mette en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.