Posté(e) le 10 février 200520 a d'autant plus qu'il y à pas tous les noms, alors autant tous les virés
Posté(e) le 10 février 200520 a ah vous le uppez vous meme!!! avouez que les Quichons vous manquent! ben voui c'est un peu nous les maitres du monde originaux :sm:
Posté(e) le 11 février 200520 a ah vous le uppez vous meme!!! C'est quoi un up ? -----------------> [] et bonne nuit !
Posté(e) le 12 février 200520 a " Regardez les enfants, c'est ça des Quichons. - Oooohhh - Faites attention à ne pas les effrayer, ce sont des être craintifs. - On peut leur donner à manger? - Non, c'est une espèce protégée, il en reste peu vous savez, il ne faut pas leur donner n'importe quoi. - D'accord Papa. ... - Papa! - Oui? - Ils sont z'ennuyeux les quichons, on peut aller voir les contrex? - Bon, d'accord, mais soyez prudent, ça mord les contrex! laissez pas trainer vos doigts n'importe ou! - D'accord Papa"
Posté(e) le 12 février 200520 a " Regardez les enfants, c'est ça des Quichons. - Oooohhh - Faites attention à ne pas les effrayer, ce sont des être craintifs. - On peut leur donner à manger? - Non, c'est une espèce protégée, il en reste peu vous savez, il ne faut pas leur donner n'importe quoi. - D'accord Papa. ... - Papa! - Oui? - Ils sont z'ennuyeux les quichons, on peut aller voir les contrex? - Bon, d'accord, mais soyez prudent, ça mord les contrex! laissez pas trainer vos doigts n'importe ou! - D'accord Papa" euh nan mais attend là faut pas mettre les quichons et les contrex dans le meme sac ya des quichons terravivaristes aussi
Posté(e) le 12 février 200520 a euh nan mais attend là faut pas mettre les quichons et les contrex dans le meme sac ya des quichons terravivaristes aussi Il y a eu des ralliements? Ben vous avez dû oublier de signer le formulaire d'entrée... il possible de réparer cette erreur bien entendu...
Posté(e) le 12 février 200520 a les RG (renseignement Gronkiens) n'ont rien a ce sujet... (c'est mon premier post dans ce topic )
Posté(e) le 12 février 200520 a Oui, mais ça déforme les pages C'est ironique cette phrase dans le topic des ressuscités Par ailleurs, mon cher Akapouf et cie en sucre, si tu pouvais éditer le titre de ce topic (mettre des espaces après les virgules), afin de ne pas déformer la page des forums, je t'en serai infiniment reconnaissant
Posté(e) le 12 février 200520 a Oui, mais ça déforme les pages euh ouai, mais akapouf à pas l'air de vouloir faut demander à Nil gronky ---> l'est ou le formulaire ? Modifié le 12 février 200520 a par Tintaspi
Posté(e) le 12 février 200520 a En fait ça déforme moins, j'ai l'impression Par contre, pourquoi pas d'espaces après les virgules ?
Posté(e) le 12 février 200520 a euh ouai, mais akapouf à pas l'air de vouloir faut demander à Nil gronky ---> l'est ou le formulaire ? jette un oeil la... en quote...
Posté(e) le 13 février 200520 a J'ai raté un épisode ou ... :8 aaah oui t'as raté un énorme épisode, de presque 100 pages maitenant! (topic du maitre du monde ) bon sinon un quichon teragronkistateur ca n'existe pas les Qucihons sont des Quichons point! sinon Tintaspi tu est indigne d'être un Quichon!! (encore je tolère les contristes ) bon c'est as le tout, j'ai bien 60 pages du topic du maitre du monde à lire si je veux faire un come back en bonne et due forme
Posté(e) le 13 février 200520 a bon sinon un quichon teragronkistateur ca n'existe pas les Qucihons sont des Quichons point! sinon Tintaspi tu est indigne d'être un Quichon!! (encore je tolère les contristes :8 ) je confirme ça existe pas : les quichons sont morts et puis aller chez les contrex, t'es malade ? C'est mieux payé chez les gronkinistes
Posté(e) le 13 février 200520 a Wep, c'est des malades les contrex... Venez chez nous... y a du pain, y a du vin, du saucisson... (et un harem...)
Posté(e) le 13 février 200520 a je confirme ça existe pas :8 : les quichons sont morts et puis aller chez les contrex, t'es malade ? C'est mieux payé chez les gronkinistes meuh non un Quichon c'est jamais mort! la preuve notre topic est toujours là en 1ère page! on est juste au dessus de ces pathétiques guerillas contrexogronkistes
Posté(e) le 13 février 200520 a meuh non un Quichon c'est jamais mort!la preuve notre topic est toujours là en 1ère page! on est juste au dessus de ces pathétiques guerillas contrexogronkistes :8 oublie pas que je suis ministre des affaires étrangères nan, j'ai rien dit
Posté(e) le 13 février 200520 a oublie pas que je suis ministre des affaires étrangères nan, j'ai rien dit Gronkinien, un traitre se trouve parmi vous.
Posté(e) le 13 février 200520 a et puis aller chez les contrex, t'es malade ? C'est mieux payé chez les gronkinistes tu sais ce qu'elle te dit la ContreX payé en gronk, même pas coté
Posté(e) le 22 mars 200520 a bonjour a tous les quichons nous avons eu beaucoup de travaille pour preparer notre armée a tres bientot les quichons Modifié le 25 mars 200520 a par filou130
Posté(e) le 22 mars 200520 a rah filou130 traître! on a dit qu'on ne filerait jamais l'adresse ici en plus j'ai même pas eu mon grade honoraire que tu m'avais promis! je vais finir chez les contrex si ca continue bon en plus le forum est un poil mort...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.