Tintaspi Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 d'autant plus qu'il y à pas tous les noms, alors autant tous les virés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah vous le uppez vous meme!!! avouez que les Quichons vous manquent! ben voui c'est un peu nous les maitres du monde originaux :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah vous le uppez vous meme!!! C'est quoi un up ? -----------------> [] et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 " Regardez les enfants, c'est ça des Quichons. - Oooohhh - Faites attention à ne pas les effrayer, ce sont des être craintifs. - On peut leur donner à manger? - Non, c'est une espèce protégée, il en reste peu vous savez, il ne faut pas leur donner n'importe quoi. - D'accord Papa. ... - Papa! - Oui? - Ils sont z'ennuyeux les quichons, on peut aller voir les contrex? - Bon, d'accord, mais soyez prudent, ça mord les contrex! laissez pas trainer vos doigts n'importe ou! - D'accord Papa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 " Regardez les enfants, c'est ça des Quichons. - Oooohhh - Faites attention à ne pas les effrayer, ce sont des être craintifs. - On peut leur donner à manger? - Non, c'est une espèce protégée, il en reste peu vous savez, il ne faut pas leur donner n'importe quoi. - D'accord Papa. ... - Papa! - Oui? - Ils sont z'ennuyeux les quichons, on peut aller voir les contrex? - Bon, d'accord, mais soyez prudent, ça mord les contrex! laissez pas trainer vos doigts n'importe ou! - D'accord Papa" euh nan mais attend là faut pas mettre les quichons et les contrex dans le meme sac ya des quichons terravivaristes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 les contrex J'ai raté un épisode ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 euh nan mais attend là faut pas mettre les quichons et les contrex dans le meme sac ya des quichons terravivaristes aussi Il y a eu des ralliements? Ben vous avez dû oublier de signer le formulaire d'entrée... il possible de réparer cette erreur bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 les RG (renseignement Gronkiens) n'ont rien a ce sujet... (c'est mon premier post dans ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Faut une première fois à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui, mais ça déforme les pages C'est ironique cette phrase dans le topic des ressuscités Par ailleurs, mon cher Akapouf et cie en sucre, si tu pouvais éditer le titre de ce topic (mettre des espaces après les virgules), afin de ne pas déformer la page des forums, je t'en serai infiniment reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui, mais ça déforme les pages euh ouai, mais akapouf à pas l'air de vouloir faut demander à Nil gronky ---> l'est ou le formulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui, mais ça déforme les pages ben moi j'ai rien (1280*1024) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En fait ça déforme moins, j'ai l'impression Par contre, pourquoi pas d'espaces après les virgules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bah akapouf à dit qu'il y à plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 euh ouai, mais akapouf à pas l'air de vouloir faut demander à Nil gronky ---> l'est ou le formulaire ? jette un oeil la... en quote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai raté un épisode ou ... :8 aaah oui t'as raté un énorme épisode, de presque 100 pages maitenant! (topic du maitre du monde ) bon sinon un quichon teragronkistateur ca n'existe pas les Qucihons sont des Quichons point! sinon Tintaspi tu est indigne d'être un Quichon!! (encore je tolère les contristes ) bon c'est as le tout, j'ai bien 60 pages du topic du maitre du monde à lire si je veux faire un come back en bonne et due forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bon sinon un quichon teragronkistateur ca n'existe pas les Qucihons sont des Quichons point! sinon Tintaspi tu est indigne d'être un Quichon!! (encore je tolère les contristes :8 ) je confirme ça existe pas : les quichons sont morts et puis aller chez les contrex, t'es malade ? C'est mieux payé chez les gronkinistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Wep, c'est des malades les contrex... Venez chez nous... y a du pain, y a du vin, du saucisson... (et un harem...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je confirme ça existe pas :8 : les quichons sont morts et puis aller chez les contrex, t'es malade ? C'est mieux payé chez les gronkinistes meuh non un Quichon c'est jamais mort! la preuve notre topic est toujours là en 1ère page! on est juste au dessus de ces pathétiques guerillas contrexogronkistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 meuh non un Quichon c'est jamais mort!la preuve notre topic est toujours là en 1ère page! on est juste au dessus de ces pathétiques guerillas contrexogronkistes :8 oublie pas que je suis ministre des affaires étrangères nan, j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oublie pas que je suis ministre des affaires étrangères nan, j'ai rien dit Gronkinien, un traitre se trouve parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et puis aller chez les contrex, t'es malade ? C'est mieux payé chez les gronkinistes tu sais ce qu'elle te dit la ContreX payé en gronk, même pas coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour a tous les quichons nous avons eu beaucoup de travaille pour preparer notre armée a tres bientot les quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 en espèrant qu'il finisse pas comme DA DM TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 rah filou130 traître! on a dit qu'on ne filerait jamais l'adresse ici en plus j'ai même pas eu mon grade honoraire que tu m'avais promis! je vais finir chez les contrex si ca continue bon en plus le forum est un poil mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.