capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Vala, c'est fini http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26677.htm Le ministre de l'éducation veille a éduquer ses INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pinaise encore un topikalakon !!! Ah pardon... je m'en vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bijour tout le monde :coucou: Alors, je m'absente une journée et voilà que l'on me nomme à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles, sans me tenir au courrant !!! Mais c'est super !!!! Merci Mr le président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pinaise 6 pages déja!! c'est chiant de taffer toute la journée sans accès a INpact, je rate des choses! bon déja, je ne suis et en serais jamais la copine à Nil, car je ne suis pas PAYDAY! c'est juste le président qui a mal réfléchi, vous savez ... vice de forme, ces petits soucis du pouvoir quoi! bon à ce que je vois y a des jaloux pour notre topic qui vont vainement essayer d'en créer u autre (j'espère qu'il sera locké... ah merde, y a Nil avec eux, on ne peut rien faire!, immunité administrative... bon et deadhead il n'a pas le poste de guij? capten, oui je t'ai ajouté car j'adore ton kortex c'est minus et kortex, c'est minus et kortex, kortex le génie minus l'abruti, leur obsession profonde, c'est conquérir le monde! quels idiots, ce duo, c'est minus et kortex, kortex, kortex... tadadada da daaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 deadhead.. ben j' atta qu' il refasse surface Mais quand aux jaloux;. je rappelle que nil il a déjà son topic... regardez sur blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 quoi celui là? le 3è topic de l'histoire de ce forum! et qui s'engouffre toujours (actuellement à la 6è page du blabla ) et sinon moi dans le classement des posteurs, je suis 101è, plus que quelques messages et je fais mon entrée au top 100 pour ne plus jamais le quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Juste une remarque, pas pour pour free-poster, oh non. Le titre de votre topic est : *~*{Le Topic à Filou130,Akapouf,Trebeb,capten,Fulu, ça veut rien dire ... *~*{Le Topic de Filou130,Akapouf,Trebeb,capten,Fulu, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 .... tu cherches la bébète toi! bon est ce que messire président aurait l'obligence de corriger son titre de topic afin que monsieur haïse se taise enfin et aille créer son topic avec Nil en paix!! comme ça ce sera le topic DE nous au lieu du topic A nous:mdr: ps hise (au cas ou t'aurais pas compris mais j'en doute!): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'aiiii compris, t'inquiète pas, je suis pas du genre a tout prendre au premier degré, no problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 J' voudrais bien.. mais si j' ai mis " à " au lieu de " de " .. ........ ........ C' est que y a plus la place à une seule lettre !!! véridique.. j' ai déjà viré tous les espaces.. je vais pas virer les trucs devant le nom.. et pis je me dis que bon.. au moins " à " ça montre que c' est un topic de la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C' est que y a plus la place à une seule lettre !!! véridique.. j' ai déjà viré tous les espaces.. je vais pas virer les trucs devant le nom.. et pis je me dis que bon.. au moins " à " ça montre que c' est un topic de la connerie Ouep, et moi ministre de l'éducation, je le savais, c'est pour ca que j'avais rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 arf! bon ben mettons "le topic DE ( ) Fil130, Aka, Treb, Capt, Ful" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ah non, on n'abime pas les noms des gens comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon ben tant pis! c'est vrai que j'avais dit de garder nos noms originaux à l'origine, mais c'était juste pour espacer le titre bien chargé enfin....il reste une solution peut etre! Niiiiiillll est il possible d'alonger de quelques lettres (une suffira ) la longueur des titres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bah moi, je pige toujours pas les *~*{ au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 regarde donc les "topic a didi, mimi, phiphi... etc " ils ont des petits signes aussi devant les noms, ca fait kitsch! c'est la griffe des topics de ce genre, mais je le concède c'est inutile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouep, mais ils ont aussi 586 pages (de freepost ? ). Donc on peux pas tout faire comme eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oui mais ils ne l'ont pas crée hier eux! mais le 9 mars 2003 donc on ne fait pas comme eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pourquoi?? c'est un topic a freepost ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 t' inquiètes pas pour ça.. Rien qu' avec ce que j' écris sur le blog.. si je commence à me servir du topic comme carnet à conneries.. va pas du tout avoir de freeepost mais non Fulu!! c'est le président qui l'a dit (bon la présence de Nil a sans doute changé des choses....) mais bon, le pouvoir appartient à celui dont le pouvoir de corruption est le plus élevé tiens en parlant de ce quote, je vais aller faire un tour sur le blog d'akapouf moi! faudra un jour que je pense à mettre quelquechose dans le mien car il ne sert... à rien! mais c'est juste pour uploader des images que j'en ai crée un (oui tout le monde s'en fout de ce que je raconte de ma vie!, mais c'est notre topic donc faut bien mettre du contenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bon bah si il faut mettre du contenu, je peux vous dire que mon pc est trop lent et que pour faire un rendu, il faut attendre plus de 10min. Ca me laisse le temps de poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon en tous cas, avec ce mesage je suis dans le top 100 des posteurs! >>>le dernier dans cette page! donc le 100è! et sur ce :bonnenuit: et à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon en tous cas, avec ce mesage je suis dans le top 100 des posteurs! Pfff connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon j'etai pô la ce soir mais je passe vous dir ebonne nuit le gourenement du monde! je vous rappel qu'on cherche toutjour un sport national! autre que le freepost! vous voi venir saligots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Deftones *-* Teething Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.