capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tiens, j'ai vu qu'il y avait mon nom dans le topic. Bon ben alors :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pour l'instant, tout ce que je sait faire, c'est des rendus sous brazil, si ca peut vous aider dans le royaume des quichons : Je vends mes compétences au pplus offrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c toi qui l'a fait la voiture sous brazil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ouep, j'y ai passé ma soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 une soirée pour faire une voiture ca va tu le connais bien brazil avec l'aide de tuto ou tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il était meme pas au courant !! AHAHAHAHHAHAHA C' est Trebeb qui t' a proposé.. ton nom était là au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ouep, j'y ai passé ma soirée Maintenant, on veut le moteur en détail tout en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il était meme pas au courant !! AHAHAHAHHAHAHAC' est Trebeb qui t' a proposé.. ton nom était là au bon moment Ouais ben yen a qui bossent Non mais j'ai pas du tout suivi ce soir. Si quelqu'un pouvait me resumer l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 une soirée pour faire une voitureca va tu le connais bien brazil avec l'aide de tuto ou tous seul Avec tuto. Mais brazil c'est juste pour le rendu. La modélisation de fait sous 3dsmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 akapouf a toi l'honneur de lui resumer ah oui c vrai que c pour le rendu tu la fais sous 3dsmax j'ai mis une soiree pour faire un balle de golf putain de balle de golf qui m'avait pris la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben merde, dans les 2 pages, il y a meme pas ne serais-ce qu'une allusion a mon nom. C'est quoi ce bordel, j'y comprends rien. Qui qui m'a balancé et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 va lire ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ps: j'ai une idée pour que ce topic ne soit pas locké (ou celui de la campagne officielle, histoire de!) il suffit de le rémanager en #topic de Filou130, akapouf, Trebeb, capten (j'en passe!)# comme le font didi requi mimi squally... etc He ben voila, j'ai trouvé la source. Bon alors, j'adhère a votre mouvement (mais j'ai déja oublié ce qu'il revendiquait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 ah ouais.. faut trouver des buts.. des objectifs... Euh et si on était le mouvement de ceux qui vont vers l' avenir la joie au coeur sans avoir d' intentions ! ???? ça pourrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben pourquoi pas mais disons que je suis pas un charlatan moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 allez avoue que tu te sentirais bien d' etre le mage dans Astérix avec sa peau de loup sur les épaules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Dans ce cas là, je préfererais ettre César et que tout plein de demoiselles s'occupent de moi En attendant je vais y songer en dormant ... BONNE NUIT INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 alors grunt tu passe meme pas nous faire un petit coucou po bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 pitetre qu' il a peur.. il ose pas rentrer.... C' est chiant qu' il y ait pas plus de place dans les titres.. j' aurai bien mis Grunt.. mais il a tellement plus le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pitetre qu' il a peur.. il ose pas rentrer....C' est chiant qu' il y ait pas plus de place dans les titres.. j' aurai bien mis Grunt.. mais il a tellement plus le net... bein ouais c dommage en plus en ce moment son net deconne avec wanadoo qui marche plus chez lui le pauvre et quand il recupere le net sa dur pas lontemps a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 yeahhhhhhhh chuis 69è au classement PCI !!! 69è !!!!! Filou130 62è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 :8 ey moi? chuis ministre de la defence quand meme! enfin apres les election.... bon ben puisque vous voulez pô de moi j'vai allez dans le topic a nil et hise! NA! mais hey je peut peut garder ma carte du Parti Quichoniste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Mais ouiiiiiiiiiii tu peux la garder ta carte du parti Quichoniste ! Et pis tu sais.. un ministre de la défense.. ça doit etre discret.. tu es notre protecteur de l' ombre.... notre dernier recours en cas d 'attaque !! NOTRE ARME SECRETE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 et le ministre des sports??? il compte pour quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben le ministre des sports il est tout aussi important !! Car il est celui qui est chargé d' entrainer les soldats.. Ceux qui prennent les mots pour défendre le Royaume !! Et puis le ministre des sports il a en charge les compétitions nationales, et internationales.. Sans compter les sports en chambre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.