Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai fait mieux.J'ai fait faire les 250 premieres questions a une copine. Elle comprenais pas tout. D'ailleurs il est tjs la ce questionnaire ? Je le retrouve plus vi tu vas dans Sérieuseries.. page de droite !! Trebeb pleure paaaaaaaas mais kkreaulite le fait souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 faudrais que je m'y mette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 n' hésitez pas à donner l'adresse à vos amis blogeurs moi j' aime bien découvrir des nouveaux gens .. et filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 mon blog n'est qu'une erreur 404 et pour une fois que j'allais le remplir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouai rien que par ce que je suis le seul a poser des coments je devrai etre promu 1er ministre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Chuis trop content !! J' ai réussi à sortir le ptit suisse de son pot en laissant le bandeau de papier dedans !! ça m' arrive jamais !!!!! Chuis trop content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouai rien que par ce que je suis le seul a poser des coments je devrai etre promu 1er ministre! bel essai... mais je crois que ça va pas etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C a moi que tu cause capten? ca sera moi le 1er sinistre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Chuis trop content !! J' ai réussi à sortir le ptit suisse de son pot en laissant le bandeau de papier dedans !! ça m' arrive jamais !!!!!Chuis trop content !!! .... moi ca m'arrive jamais car ces peitis suisses j'aime pas et j'en mange jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 ....moi ca m'arrive jamais car ces peitis suisses j'aime pas et j'en mange jamais J' ai prit une photo et tout !! Atta je la mets sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C a moi que tu cause capten? ca sera moi le 1er sinistre! Non pas spécialement, j'avais envie de freeposter Tu sera le 1er sinitre ?? Ca veut dire quoi ? quesqu'il va se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c bon un petit suisse miam miam pauvre kkreaulite il croit qu'il va devenir 1 er ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 vais descendre a marseil le moi prochain et noyer le president! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 vais descendre a marseil le moi prochain et noyer le president! et comment tu veux noyer un fromage toi !!!! un coeur de lion à la limite.. mais pas un président... Malheureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ahahahhahahahahaha noyer le president c impossible mais la je vois que c tres grave mais ou est la securite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Il va m' enfermer dans mon pot de ptit suisse et me jeter du haut des chutes du niagara !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 non pas au chute du niagara mais au goude puisqu'il vient a marseille ca me fait pense que hier en etant au goude j'ai vu une voiture vous la reconnaissais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est la vraie? mais Akapouf, ca t'as vraiment marqué ton peit suisse!! pour le prendre en photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Chevrolet corvette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C moi la securiter! bon allez fini les cu lerie pour moi ce soir bonne nuit le minister! a demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c une pontiac mais elle est tres connu cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu connais K2000 capten? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Kit, vient m'chercher C'était le passage éclair de FredB ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 J' prends tout en photo !! J' en ai de ces pelettées des objets incongrus !! Genre un panneau de rue couché sur la chaussée.. une photo d' un restaurant qui a le nom d' un blog.. je m' éclate ces temps ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.