Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur J'ai fait mieux.J'ai fait faire les 250 premieres questions a une copine. Elle comprenais pas tout. D'ailleurs il est tjs la ce questionnaire ? Je le retrouve plus vi tu vas dans Sérieuseries.. page de droite !! Trebeb pleure paaaaaaaas mais kkreaulite le fait souvent
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur n' hésitez pas à donner l'adresse à vos amis blogeurs moi j' aime bien découvrir des nouveaux gens .. et filles
Posté(e) le 26 août 200420 a mon blog n'est qu'une erreur 404 et pour une fois que j'allais le remplir....
Posté(e) le 26 août 200420 a ouai rien que par ce que je suis le seul a poser des coments je devrai etre promu 1er ministre!
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur Chuis trop content !! J' ai réussi à sortir le ptit suisse de son pot en laissant le bandeau de papier dedans !! ça m' arrive jamais !!!!! Chuis trop content !!!
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur ouai rien que par ce que je suis le seul a poser des coments je devrai etre promu 1er ministre! bel essai... mais je crois que ça va pas etre possible
Posté(e) le 26 août 200420 a Chuis trop content !! J' ai réussi à sortir le ptit suisse de son pot en laissant le bandeau de papier dedans !! ça m' arrive jamais !!!!!Chuis trop content !!! .... moi ca m'arrive jamais car ces peitis suisses j'aime pas et j'en mange jamais
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur ....moi ca m'arrive jamais car ces peitis suisses j'aime pas et j'en mange jamais J' ai prit une photo et tout !! Atta je la mets sur le net
Posté(e) le 26 août 200420 a C a moi que tu cause capten? ca sera moi le 1er sinistre! Non pas spécialement, j'avais envie de freeposter Tu sera le 1er sinitre ?? Ca veut dire quoi ? quesqu'il va se passer ?
Posté(e) le 26 août 200420 a c bon un petit suisse miam miam pauvre kkreaulite il croit qu'il va devenir 1 er ministre
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur vais descendre a marseil le moi prochain et noyer le president! et comment tu veux noyer un fromage toi !!!! un coeur de lion à la limite.. mais pas un président... Malheureux !!!
Posté(e) le 26 août 200420 a ahahahhahahahahaha noyer le president c impossible mais la je vois que c tres grave mais ou est la securite
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur Il va m' enfermer dans mon pot de ptit suisse et me jeter du haut des chutes du niagara !!!!
Posté(e) le 26 août 200420 a non pas au chute du niagara mais au goude puisqu'il vient a marseille ca me fait pense que hier en etant au goude j'ai vu une voiture vous la reconnaissais
Posté(e) le 26 août 200420 a c'est la vraie? mais Akapouf, ca t'as vraiment marqué ton peit suisse!! pour le prendre en photo!!!
Posté(e) le 26 août 200420 a C moi la securiter! bon allez fini les cu lerie pour moi ce soir bonne nuit le minister! a demain!
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur J' prends tout en photo !! J' en ai de ces pelettées des objets incongrus !! Genre un panneau de rue couché sur la chaussée.. une photo d' un restaurant qui a le nom d' un blog.. je m' éclate ces temps ci !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.