Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Voial existe t'il un programme qui permet de dire si votre disque dur est un 4200T/min ou un 5200T/min ou bien un 7200T/min si je demande ca c'est tout simplement parce que je m'aprette a acheter un pc portable et que j'ai besoin de veriffier si le disque dur est bien un 7200T/min sans tout demonté Merci d'avance de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Si je me souviens bien, Speedfan le donne à un moment, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Non SpeedFan donne pas la vitesse de rotation du disque dur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Everest, le remplacant AIDA32.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 HDtach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 +1 Pour Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci pour vos reponses j'essayerait ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 le mieux c'est de prendre un sift style sandra everest, de releve le nom / num / serie de dur et de regarder sur le net .... voir au demarrage du pc au boot.... quand il detecte le dur tu tape sur pause et tu note le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Heu tu voit je doit faire ca dans le magazin le vendeur va deja pas me laisser faire et encore moin aller chercher mes petit enfin sur sa connection internet donc je vais prendre les autre solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 des 7200 tours dans un portable?............... je doute, ........mais peut etre que ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est de la bombe : test la vitesse du dur suivant la position de la tête de lecture ! http://steelbytes.psw.net/HD_Speed_FRA.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est de la bombe :test la vitesse du dur suivant la position de la tête de lecture ! http://steelbytes.psw.net/HD_Speed_FRA.zip dis voir xixou2, ça à l'air pas mal du tout mais je ne vois pas la vitesse du DD, à part les taux de transfer !! je supose qu'avec ce taux on peut calculer la vitesse du DD, oui mais comment ? ou alors j'ai loupé un episode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 A non fredo66, tu n'as rien loupé ! On ne voit pas les rpm, mais ce qui importe c'est le débit nom d'une pipe ! Je sais, c'était pas le sujet du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.