Arafel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 par contre, personellement, je deteste la bouffe africaine ... du nord au sud, je trouve leur cuisine infecte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 perso ce que j'aime chez les ricains, c'est leur petit déj Avec çà, t'es calé pour la matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 kom p'it déj, le meilleur c'est celui du tirol ( copieux ) ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 perso ce que j'aime chez les ricains, c'est leur petit déj Avec çà, t'es calé pour la matinée Ca me donne faim de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 un méga-burger du Double-mix Palace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi c'est le Poulet aux Morilles avec un bon gratin de Christophine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Couscous Merguez ou bien Paëlla aux fruits de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 une bonne tartiflette sinon pour moi apres la cuisine francaise l italie se place en deuxieme position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hum moi aller une bonne omelette aux trompettes de la mort (déchires ces champignons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 une bonne tartiflette sinon pour moi apres la cuisine francaise l italie se place en deuxieme position ! Pouah tu fais vraiment partie du coté obscur!! (The Dark Side... Of the Moon ) .... Ok je sors Ps: y'a meme pas Obiwan Kenobi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 KUMPIIIR c'est trop booon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ça donne légerement envie de vomir ton truc moi j'adore les nems-riz cantonais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 1) j'adore le sushi 2) je suis un geek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 super tes clefs USB Attention avec les sushis, vive les soucis, trop dangereux de manger du poisson et fruits de mer crus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.