Posté(e) le 18 septembre 200618 a par contre, personellement, je deteste la bouffe africaine ... du nord au sud, je trouve leur cuisine infecte ...
Posté(e) le 18 septembre 200618 a perso ce que j'aime chez les ricains, c'est leur petit déj Avec çà, t'es calé pour la matinée
Posté(e) le 18 septembre 200618 a kom p'it déj, le meilleur c'est celui du tirol ( copieux ) .......................
Posté(e) le 18 septembre 200618 a perso ce que j'aime chez les ricains, c'est leur petit déj Avec çà, t'es calé pour la matinée Ca me donne faim de voir ça.
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Moi c'est le Poulet aux Morilles avec un bon gratin de Christophine
Posté(e) le 27 septembre 200618 a une bonne tartiflette sinon pour moi apres la cuisine francaise l italie se place en deuxieme position !
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Hum moi aller une bonne omelette aux trompettes de la mort (déchires ces champignons)
Posté(e) le 27 septembre 200618 a une bonne tartiflette sinon pour moi apres la cuisine francaise l italie se place en deuxieme position ! Pouah tu fais vraiment partie du coté obscur!! (The Dark Side... Of the Moon ) .... Ok je sors Ps: y'a meme pas Obiwan Kenobi!
Posté(e) le 28 septembre 200618 a ça donne légerement envie de vomir ton truc moi j'adore les nems-riz cantonais!!!!
Posté(e) le 4 octobre 200618 a super tes clefs USB Attention avec les sushis, vive les soucis, trop dangereux de manger du poisson et fruits de mer crus.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.