Fulu Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Fulu au Ministère des Sports ( surtout pour cavaler après son chat ) euh... ben merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Capten au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie. pas de problème, je vais les dresser les momes, fini les :poke: Ca va sévir méchamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ministère des Sports, ca comprend aussi les sports mécaniques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben bien sur !!! Ministre des Sports ça fait tous les sports T' as du bol t' as meme le sport en chambre ---------->[] déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 MikeIsBack à la culture et je cultive quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu cultives ta différence ( fond sonore: Arnold et Willy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu cultives ta différence ( fond sonore: Arnold et Willy ) Meuuhhh non , il pas comme ca mimi. Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 merciiiiiiiiii Tu veux un secrétariat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi ambassadeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 T' es sur que tu veux faire ambassadeur ????? Je te rappelle que c' est Guijnor aux affaires étrangères.. tu vas l' avoir sur le dos tout le temps;... Réfléchis bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ha non pas lui Bon d'accord , je vais balayer le couloir , c'est mieux. Et puis avec un peux de chance , je croiserais NIL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ps aux modos: attendez au moins demain après midi que tout le monde ait au moins pu le lire et marquer une ou deux conneries avant de locker ayé on peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Nan... parce que les gens l' aiment bien.. la preuve ils viennent y parler... Y a pas de raisons à locker juste pour le plaisir... Au pire on laisse le topic s' étioler de lui meme dans les profondeurs d' Inpact.. On fait ça tous les jours !! Alors on laisse et d' ici demain ou après demain y aura plus personne qui viendra poster.. Mais en le lockant on se prive de venir le resortir en s' en moquant dans un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 commente qu'y monte sur la défensive... sors tes sabres pendant que tu y est vi vi bien sur que c'est mieux de laisser les topics s'enterrer seuls ji diconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ah ça t' a fait délirer mes sabres dans ma signature avoue..... Le mieux c' est que je l' ai fait avec une amie d' 1m57.. on dirait Yoda !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoilesah parce que je ne fais pas assez voir mon engouement pour stargate moi? Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie aaaah je te pardonne, moi aussi j'ai un poste important!! n'emepche avec les finances je me paierai une autre porte des étoiles na! Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche ( rapport à la fraise.. j' ai toujours pas compris cette vanne, mais en tout cas qu' est ce qu' on en parle !! ) moi non plus, rien compris, mais qu'est ce qu'onse marre! ajoutes lui Didi en adjoint!! Le pire c'est que j'ai voté Akapouf président avant meme d'avoir lu ce message!! véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 C' est pas le pire;. c' est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 quand akapouf sera PRESIDENT j'espere qu'il me donnera un bon poste akapouf president akapouf president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Filou130 :-F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer ( me demandez pas pourquoi.. c' est juste que ça fait bien sur une carte de visite ) mais oui filou130, il ne t'as pas oublié, bienvenue au ministère! bon.. je tente les 1000 messages pour ce soir? histoire d'avoir un Maitre Jedi de plus dans la bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 je pense qu' on va le comprendre... tu le marques sur tous les topics MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'est bon je me suis calmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 N' empeche.. moi je me rappelle.. j' avais fait du foin pour mes 1.000 post.. déjà que je les avais eu en 20 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ouais je m'en souvient j'etais la ce soir la moi j crois que je fesais mes 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ah bon alors j'ai pas été le seul a faire du baratin! ouuuf! et toi filou tu viens de passer les 1800 bientot un nouveau yoda! ps: j'ai une idée pour que ce topic ne soit pas locké (ou celui de la campagne officielle, histoire de!) il suffit de le rémanager en #topic de Filou130, akapouf, Trebeb, capten (j'en passe!)# comme le font didi requi mimi squally... etc car ca me fera mal demain soir si je rentre du boulot et que je vois plein de petits verrous sur ces topics (sauf celui de guij celui la je m'en fous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.