Aller au contenu

Ca vous dit ?


Corrado Nutter

Messages recommandés

Mais en général, être administrateur avec "anti-linux" tu n'auras pas probablement accueillir les nouveaux membres à cause cette signature parce qu'ils ne veulent pas avoir les trolls...

Pour être administrateur, il doit normalement être neutre entre Windows et Linux sans montrer les choses "anti"-qui-donne-les-trolls dans sa signature.

Je vois pas le rapport dsl.

Cest pas parce que tes admin dun forum que tu dois pas avoir de preference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport dsl.

Cest pas parce que tes admin dun forum que tu dois pas avoir de preference.

Non, mais c'est pas la peine de les montrer comme ca.

Et un admin ca a une image de sérieux (On me dit que non dans l'oreillette :francais:), alors etre pro windoze et anti tout le reste, bah, comment dire...

.. enfin, tu vois quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir une vision manichéenne de la société, en tous cas, ne pas le montrer. Ainsi, si tu montres une préférence "politique" devant un tas de personnes de multiplicités ostensibles, alors les minorités par rapport à ton positionnement ne te donneront aucune légitimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir une vision manichéenne de la société, en tous cas, ne pas le montrer. Ainsi, si tu montres une préférence "politique" devant un tas de personnes de multiplicités ostensibles, alors les minorités par rapport à ton positionnement ne te donneront aucune légitimité.

C'est a peut pres ce que je voulais dire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu(pas de t, tu es fou!! devant guijnor! :-D ) près ce que je voulais dire :eeek2:

mais on avait compris capten! :oops:

bon pour moi, y aurait eu un peu de hardware sur ce forum, ca m'aurait sans doute intéressé par contre!

mais si c'est juste du windows/linux, je pense qu'il y a plus calé et adapté à ce poste que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...