Amnesiac Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et avoir une signature en 1600x1200 c'est pas top non plus J'veux dire... elle est grosse c't'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 [...] "une sourie? hein? c'est quoi?" [...] une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 une souris j'ai aussi dit que j'etai nul en orthograff! mais vu que je sais pô ce que c'est une souriS ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai aussi dit que j'etai nul en orthograff! mais vu que je sais pô ce que c'est une souriS ....... <--- j'adore cet animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 <--- j'adore cet animation Moi, j'aime bien celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi ne pas migrer toute ta team ici et faire partie de PCINpact ? lol oui c'est vrai comme dit Nil on les trouve dans son propre forum les modos de toute façon lorsque tu vas lancer le forum, tu pourras gérer la modération seul sans souci pendant quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Même que parfois sans modération ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 la bière oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mais en général, être administrateur avec "anti-linux" tu n'auras pas probablement accueillir les nouveaux membres à cause cette signature parce qu'ils ne veulent pas avoir les trolls...Pour être administrateur, il doit normalement être neutre entre Windows et Linux sans montrer les choses "anti"-qui-donne-les-trolls dans sa signature. Je vois pas le rapport dsl. Cest pas parce que tes admin dun forum que tu dois pas avoir de preference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je vois pas le rapport dsl. Tant pis pour toi. Cest pas parce que tes admin dun forum que tu dois pas avoir de preference. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je vois pas le rapport dsl.Cest pas parce que tes admin dun forum que tu dois pas avoir de preference. Non, mais c'est pas la peine de les montrer comme ca. Et un admin ca a une image de sérieux (On me dit que non dans l'oreillette ), alors etre pro windoze et anti tout le reste, bah, comment dire... .. enfin, tu vois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il ne faut pas avoir une vision manichéenne de la société, en tous cas, ne pas le montrer. Ainsi, si tu montres une préférence "politique" devant un tas de personnes de multiplicités ostensibles, alors les minorités par rapport à ton positionnement ne te donneront aucune légitimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il ne faut pas avoir une vision manichéenne de la société, en tous cas, ne pas le montrer. Ainsi, si tu montres une préférence "politique" devant un tas de personnes de multiplicités ostensibles, alors les minorités par rapport à ton positionnement ne te donneront aucune légitimité. C'est a peut pres ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est a peu(pas de t, tu es fou!! devant guijnor! ) près ce que je voulais dire mais on avait compris capten! bon pour moi, y aurait eu un peu de hardware sur ce forum, ca m'aurait sans doute intéressé par contre! mais si c'est juste du windows/linux, je pense qu'il y a plus calé et adapté à ce poste que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 mais on avait compris capten! Moi, j'ai pas compris ton quote Edit: Ah si, ca y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.