Corrado Nutter Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Hello, Je suis actuellement entrain de monter un site, avec deux forum. Lun est Microsoft, et lautre est Linux, unix et autres. Donc si vous etes interesses pour etre moderateur de lun de ces deux forum, merci de le faire savoir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Les personnes qui vont pourraient te demander mais pour lesquelles je te conseille de bien réfléchir : - Guijnor : En tant que modérateur il serait beaucoup trop sévère. - Vlad : On peut le comparer à un dictateur du peuple. - DeadHead : Si une personne parle d'un sujet qui ne lui plaît pas, il va la tuer. - M. Merlin : Il se croit au centre d'une conspiration inter-étatique. - Nil : il ne fait pas sérieusement son travail de modérateur. Par contre je peux te conseiller Brice de Nice qui a, selon moi, les qualités requises pour être modérateur (il a entre autres une bonne orthographe, ce qui n'est pas négligeable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ok, en fait il me faut des personnes competantes, dans les domaines demandes. Linux, et windows. En programmation web et soft. En informatique quoi . Je suis ouvert a toutes propositions. Aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 T'as pas un forum politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 lol, non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Guijnor remet ca ici il est gentil avec brice (ce n'est pas le vrai Guijnor) si tu veux des personnes competantes prend DeadHead Nil Brice de Nice en gros les modos d'ici sinon y a moi ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 heu, tu preferes pas faire un forum de motards ? j ai deux modos sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tiens ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh, moi j'suis pas intérressé toute façon chuis pas compétent m'enfin j'pense que tu en demandes beaucoup quand même... j'espère que tu payes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh, moi j'suis pas intérressé toute façon chuis pas compétent m'enfin j'pense que tu en demandes beaucoup quand même... j'espère que tu payes bien Oh oui ! Il te paie 5 lingots dorés (ce n'est pas les lingots d'or mais doré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi chui con et petant...faut que jarrete la compote de pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi chui con et petant...faut que jarrete la compote de pommes ah? j'croyais que tu la faisais, pas que tu la mangeais... remarque une fois que t'as mangé le pommier, tu tombes... logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bien sur que je la fais , je ramasse les fruits et jen fé de la bonne compote de pomme qui fait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Personne !!! Suis-je le vilain petit canard de PCInpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 le "Canard PC" .............................................................................................inpact? oki je sort...--------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Personne !!!Suis-je le vilain petit canard de PCInpact ? bin tu sais c'est pas évident... les plus compétents sont bien ancrés dans leur forums je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi forcement etre super competent ? Un modo surveille a la base...Apes si il est bon informaticien c'est un plus... Sinon ca peut etre interressant -->mp pour l'URL que je voit la tete que ca a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben y a moi! nul en orthographe , nul en informatique pc "une sourie? hein? c'est quoi?" et en plus linux je connai a peine le nom de la mascote! tuc! bref je suis le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi ne pas migrer toute ta team ici et faire partie de PCINpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Quand on vois la signature de l'admin -> ca sent le troll Je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Quand on vois la signature de l'admin -> ca sent le troll Je me trompe peut etre Je crois qu'on lui a averti pour cette signature mais il veut le garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bah sinon pour les modos, faut recruter dans ton propre forum, c'est le mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Lol, Je cherche pas forcement des informaticiens, etc. Juste des personne qui purraient faire le travail serieusement. Ma signature cest juste pour enerver mon pote qui est un linuxien. Moi je suis sous windows, mais je crache pas sur linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Lol, Je cherche pas forcement des informaticiens, etc. Juste des personne qui purraient faire le travail serieusement. Ma signature cest juste pour enerver mon pote qui est un linuxien. Moi je suis sous windows, mais je crache pas sur linux. Mais en général, être administrateur avec "anti-linux" tu n'auras pas probablement accueillir les nouveaux membres à cause cette signature parce qu'ils ne veulent pas avoir les trolls... Pour être administrateur, il doit normalement être neutre entre Windows et Linux sans montrer les choses "anti"-qui-donne-les-trolls dans sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.