mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 17° (sony trinitron: Multiscan17sfII)=90 euro edit 85 euro ---------------- PS2 avec une carte memoir officiel +plein de jeux + toute sais factures dans sa boite d'origine les jeux enter the matrix,gran turismo 3,metal gear solid 2,devil may cry,gta vice city,fury championship racing,tekken tag tournament,oni il ya aussi des jeux ps1 = 190 euro edit 185 euro RESERVER ---------------- 17° (dell tco 99)= 85 euro edit 80 euro RESERVER ---------------- uniter centrale Pentium III 500mhz 256 mo sdram et 10go de disk dur =125 euro ---------------- aussi un boitier pour serveur en + si sa interresse = 40 euro ---------------- un pentium bi 133mhz=266mhz 320 mo 10go de disk dur aski avec lecteur de bande et lecteur cd rom =system win serveur 2004 = 150 edit 145 euro ---------------- vente de piece: -vd 4 disque dur de 2go chacun= 10euro le lot -vd 2 sdram de 128 mo pc 100 = 13 euro chacune -vd 5 carte son en isa = 3 vendu -vd 2 lecteur cdrom pour portable 24x (pour dell latitude)= 15 euro chacun ----- -vd chargeur latitude (tres bonne état)= 40 euro ----- -+ de 15 vhs ex:austin power,seven,rush.... 24 euro le tous -vd 3 ecran 15° http://www.pctop-fr.com/ecrans_occasion.htm =des Ecran 15'' ZENITH DATA SYSTEM et des dell 15 pouce = 20 euro chacun plus que 2 un vendu -vd ecran d'un dell latitude cp non retirer= 40 euro ------------------------------------------------- nouveau pII 400 mhz avec 128 mo de ram 10go de disque dur lecteur cdrom et lecteur disquette system os win xp pro avec écran 15° clavier et souris sans les enceinte vue sur la photo trés bien pour travailler ou pour surf sur net.prix 125 euro ------------------------------------------------- Vend ou echange contre écran plat ou pc portable ou appareil photo ou autres... (je prefere echanger voir a rajouter de l'argent si l'echange m'intérésse ) Je rappel que tous d'echange avec quoi que se soit est possible ----------------------------------------------------------------------------------------------- Pour toute info me concernant je suis dans le 78 mais pas loin de la defense ou de paris je suis exactemen a conflans st honorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'aurai bien chopé l'ecran Dell mais c'est trop cher pour un viel ecran comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 comme tu est le premier qui repond a ce topic je veux bien te le baisser jusqu'a 70euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'aurai bien chopé l'ecran Dell mais c'est trop cher pour un viel ecran comme ca.... attention ya kzr qui vas t engeuler il aime pas les gens comme toi xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 attention ya kzr qui vas t engeuler il aime pas les gens comme toi xD. oui mais s'il veut l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 aussi un boitier pour serveur en + si sa interresse = 40 euro Combien de centimètre en longueur, largeur et hauteur ? Est-ce que tu penses que ma carte mère peut mettre sur ce boitier ? Elle est équipée les 4 processeurs Pentium III Xeon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 je ne c'est pas vrement je suis y'aller prendre les mesure pour toi donc cela nous donne : en cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 vue comme ca on dirai que c'est un peut juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 J ai achete un 17" 30€ y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 J ai achete un 17" 30€ y a un mois tous se que je peux te dir c'est que tu a fais une trés trés bonne affair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'attend des nouvelles d'un autre 19" mais ca peut m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 oki j'attend ta reponse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je serai interessé par la PS2 mais sans les jeux. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je ne c'est pas vrement je suis y'aller prendre les mesure pour toi donc cela nous donne : en cm En fait, c'est un peu trop petit... Sinon il faut que je trouve un boitier type comme Compaq Proliant avec 4 CPU de PIII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 je serai interessé par la PS2 mais sans les jeux. C'est possible ? tous depend de combien tu peux mettre et ou tu te citue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 En fait, c'est un peu trop petit... Sinon il faut que je trouve un boitier type comme Compaq Proliant avec 4 CPU de PIII... dsl.si je trouve un boitier de ce genr je t'en fait par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tous depend de combien tu peux mettre et ou tu te citue je vis dans le Cantal, et au niveau du prix c'est à toi de le donner on est pas chez les marchands de tapis ici, quoi que pour te situer une fourchette, la PS2 neuve avec manette est vendue à 150 euros dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 je vis dans le Cantal, et au niveau du prix c'est à toi de le donner on est pas chez les marchands de tapis ici, quoi quepour te situer une fourchette, la PS2 neuve avec manette est vendue à 150 euros dans quelques jours ci neuve elle ce vds a ce prix la je prefere la vendre au complet dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'ai besoin d'un peux d'argent donc je brade mon serveur a 100 euro mais pas moin je laisse se prix pendant 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je brade aussi mon p3 a 105 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le serveur est tres interessant mais kel serait son interet vu sa faible puissance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi il me server a filtrer ma conexion et stocké des fichier bien important que toute ma famille pouver i acceder. voila a quoi il me server et il tournait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu entend koi par filtrer ma connection interent il te sert de pare-feu et anti-virus et a redistribuer la connection sur plusieur pc ??? si oui je ni ai malheurezsement pas d'interet car j'ai un modem wireless avec firewall materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu entend koi par filtrer ma connection interent il te sert de pare-feu et anti-virus et a redistribuer la connection sur plusieur pc ???si oui je ni ai malheurezsement pas d'interet car j'ai un modem wireless avec firewall materiel :8 oki pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.