Aller au contenu

[LOGICIEL] :+: Un gros problème de conversion de fichier :+:


mister joe

Messages recommandés

Salut à tous,

On vient de me donner plein de fichiers WORD , Hyper Important pour mon boulot.

Cependant quelle fut ma surprise quand lorsque je les ouvre avec mon WORD 2003 une fenêtre s'affiche " conversion de fichier " avec un choix de codage dans toutes les langues. Il n'y a que des petits carrés qui s'affichent et quelques lettres de temps en temps et des inscriptions toutes bizarres telles que " Run in dos mode ". Je ne me suis pas laissé décourager et j'ai essayé moultes choses comme le logiciel wordconverter et de le convertir en pdf puis html, l'éditer en mode dos mais rien n'y change , j'ai pensé à un problème de version windows ( mais là j'en ai pas d'autres), j'ai essayé avec Open OFFICe,même la prise en compte des polices asiatiques, toutes les polices existantes

Cependant avec tout cela mon texte est toujours en petit carré, sauf quelques phrases dans les entêtes qui se sont remises, mais alors là c'est à rien y comprendre :

" F[ 1 ][ 1 ]™3□□□MSACM.Msadpcm :Microsoft ADPCM CODECSV Audio‹\$WSj @□ ?P6x□□□□U3" [g]au début et à la fin[/g] " MS-ADPCM Codec Microsoft ADPCM-Copyright © 1992-1998 Microsoft Corporation;Compresse et décompresse les données audio Microsoft ADPCM.Microsoft ADPCMd80,!>)()^cxbgbb|njumgew|csw{]StringFileInfoh[1]040C04B0LCompanyNameMicrosoft Corporationj!FileDescriptionCodec Microsoft ADPCM pour MSACM4

FileVersion4.03.19988

InternalNamemsadp32.acmp&LegalCopyrightCopyright © Microsoft Corp. 1991-1998@

OriginalFilenamemsadp32.acmD ProductNameMicrosoft Windows8"

ProductVersion4.03.1998DVarFileInfo"

Là j'en perds mon latin??? la personne qui m'a confié ces documents à la même chose chez lui et n'a plus les originaux, il me dit que les documents n'étaient pas cryptés ou autres mais c'est aprés un virus qu'ils se sont transformés ainsi.

SI quelqu'un à déja eu le cas ou veut le documents entier qu'il n'hésite pas à me contacter ce serait vraiment hyper sympa.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum très bizarre. essaie de l'ouvrir avec le blocnote et wordpad si tu n'a pas essayé et essaie la version la plus récente de word.

Tes dossiers ont étaient ecrit avec quelle version de word ? au pire essaie chez quelqu'un d'autre qui a word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fichier est corrompu ... il y a dû y avoir des pbs lors de la transition ...

On te les a donné comment les docs ? Sur clef usb, par mail, ... ?

Essaye de les reprendre directement (et par un autre moyen), tu aura plus de chance de le récupérer parce que là c'est mal barré :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en perds mon latin??? la personne qui m'a confié ces documents à la même chose chez lui et n'a plus les originaux, il me dit que les documents n'étaient pas cryptés ou autres mais c'est aprés un virus qu'ils se sont transformés ainsi.

:pleure::D

bin t'as ta reponse elle est dans ta question............c'est foutu........ :ouioui:

si tu veux un antibiotique pour ton copain, regarde ma signature, en bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...