Zokora_2004 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour a tous je voudrais savoir comment peux ton faire pour convertir un fichier word (avec images) en langage html? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ben il me semble que word le fait, mais ca fait du code pas très propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ben il me semble que word le fait, mais ca fait du code pas très propre... en effet, tu fais enregistrer sous et tu selection document web ou html mais le code est très sale et incorrect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Euh... Ouais. Pareil. Code word c'est caca !!! Solution : Sélectionner tout => copier => coller dans le bloquenotes => Modifs adéquates => enregistrer en .html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Au début de mon site j'utilisais Word 97 pour éditer 2-3 document, ça allait encore ! Le code était sale mais facilement nettoyable. J'ai réessayé avec Word 2000 : l'horreur, le code est innommable ! XP je sais pas ……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 faites le test : enregistré une page vide avec word en html : miracle elle fait plusieurs ko... sinon, si c'est pour faire un prog, ça va être dur étant donné que *.doc est proprietaire et donc que tu ne trouvera pas de specifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.