capten Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour Squall et ses poteshttp://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...OriginClick=yes Nan, je ne sors pas Mais il va te dire que ces photos sont volontairement floues a l'idée de créer ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour Squall et ses poteshttp://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...OriginClick=yes Nan, je ne sors pas Si si tu sors, déja que tu mets ma femme comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Mais il va te dire que ces photos sont volontairement floues a l'idée de créer ce topic . Non, c pourquoi ne pas effacé vos photos floues.... et puis c'est pas moi qui les aie faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Facile: le grand feu du carnaval avec des Gilles de Binche. NB: les Oranges, ça fait mal à la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est SQUALL qui s'est fait brûler par quelqu'un. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon;. image bizarre: Faciiiiiiiiiiiiiile ! C' est comme le port salut C' est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 +1 pour theocrite /../../../ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon;. image bizarre: Faciiiiiiiiiiiiiile ! C' est comme le port salut C' est marqué dessus J'ai trouvé : c'est un idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Facile: le grand feu du carnaval avec des Gilles de Binche.NB: les Oranges, ça fait mal à la tête... J'allais l'dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Guijnor, je viens d' envoyer une alerte à ton propos. Depuis quelques temps tu es.. comment dire.. lourd Je le sais.. moi je passe mon temps à jouer au lourd. Mais commencer à faire des fakes pour etre insultant envers les gens.. là tu as dépassé la limite. Si j' ai posté ta photo c' est qu' elle est sur ton site et que j' y ai été. Les paysages sont jolis, et dans la section de tes photos personnelles .. Quand j' ai vu cette photo elle m' a fait marrer. Ce n' était ni offensant, ni blessant dans mon esprit, car je n' ai procédé à aucun changement, ni aucune insulte. Maintenant je tiens à t' ouvrir les yeux sur le fait que si tu relis bien les topics de ces jours ci.. tu exaspères tout le monde. J' espère que tu te reprendras .. car franchement ça serait dommage que tu te fasses exclure de PCI à cause d' un humour non partagé. Ps: Amnesiac, si tu lis ce post.. je sais que tu seras pas d' accord.. Parce que tu l' es jamais avec moi Mais j' t' aime bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tu exaspères tout le monde. Ca ne fait pas avancer les choses, mais je confirme. Je sais que tu peux inverser la tendance, donc, ne te prive pas de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Guijnor, va falloir te calmer sérieusement... Tu exaspères énormément de membres de PC-INpact... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Guijnor, va falloir te calmer sérieusement... Tu exaspères énormément de membres de PC-INpact... Le Veilleur... Veille +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 +1 et en même temps, ce n'est pas la peine de le "chercher", "d'en rajouter" s'il y'a déjà un "conflit" latent (remarque qui ne concerne pas ce topic à priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et en même temps, ce n'est pas la peine de le "chercher", "d'en rajouter" s'il y'a déjà un "conflit" latent (remarque qui ne concerne pas ce topic à priori) non mais le conflit se propage de topic en topic y a t'il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 The Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 "Guijnor" "oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 y a t'il une solution Fermer tous les topics Ok, je sors Si on peux plus rire 2 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 "Guijnor""oui" Guijnor Connor ? "Yeah it's me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Guijnor Connor ? "Yeah it's me" +1 oui c mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Facile: le grand feu du carnaval avec des Gilles de Binche.NB: les Oranges, ça fait mal à la tête... Bien joué sauf que c'est pas binche maius chatelet, mais bon, c une bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bande d'indolents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bande d'indolents refais: " bande d' inSolents " Et pis d' abord moi je fais pas dans les bandes.. uniquement dans les carrés et les ronds. Je vais rejoindre le CAGUETTE ( Comité Anti Guijnor Et Tous ses Topics Exaspérants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 nan il voulait dire bande d'ados lents... pis il a trouvé "indolent" dans le dico, il a cru que c'était un mot valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 nan il voulait dire bande d'ados lents...pis il a trouvé "indolent" dans le dico, il a cru que c'était un mot valise Me parle pas de valises.. tu m' as fait une fausse joie .. j' ai cru qu' il partait en vacances.. Quoi que ça lui ferai du bien peut etre.. ça chauffe vite ces ptites betes là. Faudrait penser à mettre Guijnor en water-cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.