Posted August 21, 200420 yr Voila un petit jeu histoire d'animer un peu le forum Vous devez trouvez ce qui a été pris en photo Bonne chance
August 21, 200420 yr Author Une photo floue ?J'ai gagné ? T'es un comique toi Non, plus sérieusement qu'est ce qui est floue
August 21, 200420 yr Non, plus sérieusement qu'est ce qui est floue Bah la photo Je vois pas ou tu veux en venir
August 21, 200420 yr Author C'est un mec déguisé en canard WC qui a une fille sous son bras t'as rien compris C'est la fille qui est déguisé en canard wc
August 21, 200420 yr Author Nil était pas loin en fait..... c'est moi sur la photo, et je me suis fait surprendre car un ami m'a soulevé et pris sur son dos en pleine rue Une autre photo ds 10 sec
August 21, 200420 yr Nil était pas loin en fait..... c'est moi sur la photo, et je me suis fait surprendre car un ami m'a soulevé et pris sur son dos en pleine rueUne autre photo ds 10 sec J'étais pas loin Roh c'est nul ce jeu, je trouve pas
August 21, 200420 yr C'est Squall --Edit-- :grilled: --ReEdit-- Oula, ca lag à mort...une minute pour envoyer un post...
August 21, 200420 yr Author J'étais pas loin Roh c'est nul ce jeu, je trouve pas lol Et promis, je ne serais plus sur la prochaine photo
August 21, 200420 yr Pas compliqué, c'est un spectacle médieval comme il y a dans toutes les villes l'été. Edited August 21, 200420 yr by capten
August 21, 200420 yr Author Pas compliqué, c'est un spectacle médieval comme il y a dans toutes les villes l'été. C'est pas medieval..... C propres à la Belgique ( enfin je pense)
August 21, 200420 yr C'est pas medieval..... C propres à la Belgique ( enfin je pense) bon bah historique alors
August 21, 200420 yr Author Rah Squall, tu porte des vêtements moulant Tu fais quoi la nuit ? Tu as vu mes super pompes aussi
August 21, 200420 yr Pour Squall et ses potes http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...OriginClick=yes Nan, je ne sors pas
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.