Aller au contenu

i robot


kurgan187

comment trouver vous ce film???  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai trouvé ce film génial!

le scénar est bien ficelé qui nous vient du maitre ASIMOV en effet! , on se doute pas du vrai coupable au début, effets spéciaux nickel, architectures, voitures....

et will qui joue superbement, moi j'ai adoré

bon je suis un grand fan de SF donc ca aide mais quand meme! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous trouvez pas que ces un des seul film de SF ou les gens vive toujours avec des decors année 2000 :francais:

ouais avec les "converse millésime 2004" :fumer:

mais je toruve quand meme que la technologie est trop évoluée pour 2035, on ne sera pas dans un monde pareil dans 30 ans :chinois: cet environnement aurait été plus a sa place vers 2100 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour I robot, :D c'est peu etre fait exprès le faite que les gens ai du mobilié des années 2000 ce n'est pas la haute socité , un flic ordinaire, la mere à Will Smith n'est pas non plus $$$ donc je pense que c'est normal peut etre que je raconte des conneries :rhooo: c'est surement ça d'ailleurs mais bon je le vois comme ça !

ps: Le Village m'a pas trop inspiré cf topic ciné :mad2:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour I robot, :D c'est peu etre fait exprès le faite que les gens ai du mobilié des années 2000 ce n'est pas la haute socité , un flic ordinaire, la mere à Will Smith n'est pas non plus $$$ donc je pense que c'est normal peut etre que je raconte des conneries :rhooo: c'est surement ça d'ailleurs mais bon je le vois comme ça !

ps: Le Village m'a pas trop inspiré cf topic ciné :mad2:

:transpi:

bien sur que c ça....ya ka voir les pompes quil sé achté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les 3 lois sont vraies, et il existe la loi zéro :francais:

:mdr:

mais autant que je sache, les univers d'Asimov sont bien plus futuristes ... la Terre n'est plus qu'une légence dont personne ne parle et l'Empire est un ensemble de millions de planètes toutes gouvernées par la capitale Trantor ...

bon j'irai ptete voir ... je vais voir le Village d'abord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...