kurgan187 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 perso,je trouve ce film moyen,le scenario bof bof ensuite y a pas assez de scene d'action,mais les effet speciaux dechire, et enfin le 1e film de science fiction ou les gens vive toujours avec des decors année 2000 chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je comptais aller le voir tien. Le scénario se base sur une histoire intéressante, bizarre qu'il soit moyen Par contre il y a un topic cinéma non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 un topic cinéma ha bon??? j'ai pas vu mais ces perso pour le scenario qui sait nil,tu va peut etre bien apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tiré du roman d'Isaac Asimov, le GRAND génie de la SF ... scénario moyen ... c'est peut-être la seul chose interessante dans ce film ... on peut rien dire la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voila déterré le topic cinéma Moi on m'as dit qu'il était bof I robot puis moi j'ai pas envi de le voir toute facon donc ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi j'ai trouvé ce film génial! le scénar est bien ficelé qui nous vient du maitre ASIMOV en effet! , on se doute pas du vrai coupable au début, effets spéciaux nickel, architectures, voitures.... et will qui joue superbement, moi j'ai adoré bon je suis un grand fan de SF donc ca aide mais quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais vous trouvez pas que ces un des seul film de SF ou les gens vive toujours avec des decors année 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi j'ai bien aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais vous trouvez pas que ces un des seul film de SF ou les gens vive toujours avec des decors année 2000 ouais avec les "converse millésime 2004" mais je toruve quand meme que la technologie est trop évoluée pour 2035, on ne sera pas dans un monde pareil dans 30 ans cet environnement aurait été plus a sa place vers 2100 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 A l'époque ou Asimov écrivait, tout le monde croyait à un avenir semblable, souvenez-vous ! Les voitures qui volent et tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 euh la audi sur roues anti-G, a faire des roulés boulés a 230 km/h..... la conduite automatique, les parkings verticaux (excellent!! ) et puis tout simplement les IA, en 2035 je doute qu'on n'y soit déja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi g bien aimé sous toutes les coutures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 pareil, moi j'ai vraiment bien aimer. j'ai pas ete decu par quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 +1000 pour I robot, c'est peu etre fait exprès le faite que les gens ai du mobilié des années 2000 ce n'est pas la haute socité , un flic ordinaire, la mere à Will Smith n'est pas non plus $$$ donc je pense que c'est normal peut etre que je raconte des conneries c'est surement ça d'ailleurs mais bon je le vois comme ça ! ps: Le Village m'a pas trop inspiré cf topic ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 +1000 pour I robot, c'est peu etre fait exprès le faite que les gens ai du mobilié des années 2000 ce n'est pas la haute socité , un flic ordinaire, la mere à Will Smith n'est pas non plus $$$ donc je pense que c'est normal peut etre que je raconte des conneries c'est surement ça d'ailleurs mais bon je le vois comme ça !ps: Le Village m'a pas trop inspiré cf topic ciné bien sur que c ça....ya ka voir les pompes quil sé achté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bien sur que c ça....ya ka voir les pompes quil sé achté... Nan mais les pompes sont superbes même dans 30 ans elle seront terribles donc je ne dit pas que des conneries ça fait plez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 + 1 pout I, Robot scénario bien ficelé, innovant, rien à redire. ah si : le détails qui tuent : - les 3 lois sont vraies, et il existe la loi zéro - et le clin d'oeil de sonny... bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 ces vrai je dis que le scenario n'est pas top mais ces mon avis je sens que personne va m'aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Chacun est libre de penser ce qu'il veut C'est toujours mieux qu'un film de guerre américain avec des "oui mon colonel ? fo tout faire péter ? excellente idée mon colonel... " la comparaison quitutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour le topic des cinéphile c'est ICI Par contre sur ce coup j'hesite a fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 ja sais j'aurais du regardé avant de posté,navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 A chi** ce film Wil joue mal et le design des roboyt est reprit d'uin clip de bjork j'ai honte pour ce pauvre Isaac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Alors...qui nous fera l'affiche du film " I RABOT" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 - les 3 lois sont vraies, et il existe la loi zéro mais autant que je sache, les univers d'Asimov sont bien plus futuristes ... la Terre n'est plus qu'une légence dont personne ne parle et l'Empire est un ensemble de millions de planètes toutes gouvernées par la capitale Trantor ... bon j'irai ptete voir ... je vais voir le Village d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.