BaD CrC Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Attention les liens rament un peu en ce moment. Battlefield Vietnam WWII Mod - 298MB ftp://largedownloads.ea.com/pub/misc/batt...nam_ww2_mod.exe http://www.worthplaying.com/article.php?sid=19580 http://www.fileshack.com/file.x?fid=5271 Battlefield Vietnam WWII Mod Server- 20MB ftp://largedownloads.ea.com/pub/misc/batt..._server_mod.exe Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, les petits gars de Dice ont fait un mod basé sur les maps pacifique de BF1942 mais avec le moteur graphique de Battlefield Vietnam. Tout ca est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Toute cette vegetation, ca rend les maps un peu difficile reconnaitre au debut par rapport a la premiere version, mais ca donne tout de suite une autre dimension a BF1942. Le lance flamme est vraiment mortel. Et perso, j'adore le 'remix' de la musique de BF1942 en debut de jeu. Va y avoir une soirée inpactienne la je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 trop du ballon ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 dl ce matin et teste ben respect c est tip top trop cool de piloter les corsaires me croyais dans les tetes brulees le seul reproche c est le nombre limite de map mais ca devrais s ameliorer enfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 toujours pas de clé BFV moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ben tu peux toujours les dl et les essayer en LAN, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascool Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 très sympa ce petit mod actualisant BF1942 c'est beau et toujours aussi sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est pas pour BF1942, c'est pour BF Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 mouais bof ... je pense que je vais patienter avec BF1942, CoD et UT2004 puis m'offrir BF2 à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 BF1942 j adore, BFV g ete decu... donc c interessant mais g aucun des 2 (juste essaye a un rezo) et g pas envie d HT maintenant... vais economiser pour HL2 et BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.