secapat Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 elle est comme neuve dans sont emballage d'origine evec tous les accéssoires + un refroidisseur Zalman ZM80C-HP 185 €+ 35 € pour le zalman A MONTGALLET soldé 130 je suis en regiont parisienne dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 très bonne carte graphique, j'ai eu une 9600Pro@XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Si tu l'as encore, tu peux attendre un peu car ce soir, je vais demander à mon pote qui veut acheter ATI 9600 Pro 128 Mo en neuf qui coute plus cher que la tienne. C'est pour ca qu'il va probablement l'acheter tout de suite... EDIT : Aïe ! Tu as dit que tu es dépt 91 mais tu peux envoyer par la Poste (Colissimo) ? Car nous sommes le sud de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 KzR, je sais que tu es souvent là que secapat pour te poser une question Tu as dit que tu as déjà utilisé ATI Radeon 9600 XT (moddé de pro). Ca arrche très bien pour les jeux en 3D de cette année et pour l'année 2005 ? Merci Si secapat arrive plus tôt que KzR alors secapat peut répondre ma question en dessus. Merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 très bonne carte graphique, j'ai eu une 9600Pro@XT ok c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 il les a toute sans doute un voleur de camion. T'a que ca a dire ??? Il a dit : j'ai EU..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secapat Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut a tous J'ai toujours la carte et pas de probleme pour l'envoi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 regarde ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 KzR, je sais que tu es souvent là que secapat pour te poser une question Tu as dit que tu as déjà utilisé ATI Radeon 9600 XT (moddé de pro). Ca arrche très bien pour les jeux en 3D de cette année et pour l'année 2005 ? Merci Si secapat arrive plus tôt que KzR alors secapat peut répondre ma question en dessus. Merci aussi ça tourne correct avec une résolution correcte mais sans plus elle équivaut pratiquement à une 5700U, que j'ai EU aussi, si ton pote est un joueur invétéré, qu'il passe son chemin, par contre si c'est occasionnel et qu'il ne joue pas au dessus du 1280 c'est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 T'a que ca a dire ???Il a dit : j'ai EU..... merci d'avoir citer son message précédent édité par ses soins... ça permet de cerner le personnage comme quoi on se comprend entre gens civilisés et courtois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secapat Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 pour x-systeme J'ai aucun message dans mes mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Msg&CODE=01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok c est cool Tu n'es qu'un maron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 secapat, j'accepte et regarde ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tu n'es qu'un maron... merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tou le plaisir est pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tou le plaisir est pour moi... et une histoire d'amour qui commence alors elle est vendue c'te carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et une histoire d'amour qui commence alors elle est vendue c'te carte ? Oui c'est moi qui l'achete. Je suis en train de lui envoyer le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonne Affaire en perspective alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est pour mon pote qui aurai la petite nouvelle configuration. Il me paiera le mois de septembre car mon salaire est mieux que mon pote donc je l'achete pour lui et il me remboursera après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Quel confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 S'il trouve une carte graphique en mieux ce n'est pas grave que je la prends pour remplacer ma NVidia GeForce 4 MX-440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oui c'est moi qui l'achete. Je suis en train de lui envoyer le chèque bonne vente et bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai reçu cette carte graphique. Le radiateur de Zalman est vraiment gros et joli. C'est 1er fois que je vois ça parce que je n'ai jamais acheté les radiateurs et ventirad de Zalman. J'utilise souvent les origines car je n'overclocke pas trop. J'ai montré à mon pote qui est content pour pouvoir de jouer HL² car j'ai regardé la boite de Sapphire (il m'a livré avec la boite ) qui indique qu'on peut jouer HL² mais pas "maximum of maximum quality" bien sûr Un jour, j'acheterai aussi mais 9800 XT 256 Mo pour moi p.s. : Si j'achete une carte graphique ATI, je suis retour d'utiliser ATI car au début, j'ai utilisé pendant des années : ATI XPERT@Work 3D de 4 Mo AGP puis ATI XPERT@Play 98 3D de 8 Mo AGP (pour visualiser les films DVD). ATI XPERT@Work 3D de 4 Mo était génial pour DAO/CAO que j'avais demandé au vendeur mais j'ai changé l'avis que j'ai abandonné mon projet d'étuder de DAO/CAO d'après l'avoir acheté car je n'ai pas trouvé un école spécial. Alors c'était déjà pas mal pour jouer en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.