MyKe Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Cool VascOpiuM // allé surement a samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 WAAAA.... Superbe ce mod.... Sérieux toutes les modifs vont parfaitement ensemble ya vraiment du boulot de design la... J'adore le dégradé bleu blanc des néons qui contraste avec le noir laqué... "sobre" en surface et look spatial aseptisé a l'intérieur... Si je peux filer une tite idée, quand tu rangeras l'intérieur essaie de gainer les fils d'alim dans du scotch noir pour que ça range et que ça évite de contraster sur les couleurs dominantes. Valaaa bravo pour ton travail donc ! chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 il va acheter une alim hyper entierement gainer que je lui est conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci de vos coms ca fait plaisir et ca remotive car je pense etre le seul du concours a ne pas avoir fini mon Mod ( gainage et mise en palce du plexi ) En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voila pour le rangement c'est presque terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah c'est tout de suite mieux Cette nappe grise pabelle tu va la laisser? Sinon j'avais pas vu que c'etait blanc dedans, c'est pô mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et ces tofs avec les leds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour les leds elles ont grillées ce matin avan de partire Sinon Vasco est arriver 7ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Seulement 7eme, vous vous foutez de moi Moi perso mon classement pour les 3premiers sa aurai été : Alonso // Vasco // Le mod ApplePC // Alex83 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah ben ca fait plaisir que mon MOD te plaise Au fait cetait toi qui etait avec Myke tout a l'heure ? Car en y repensant je t'ai peut etre parlé sans meme le savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vi vi c'etais moi avec Myke =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah ben t'aurtais pu te presenter grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouai je sais bien m'enfin maintenant tu peux mettre une tête sur un pseudo Dis moi c'etais qui ton coapin qui mixais sous Vdj ? Pasque le salop il gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C un tres bon pote qui m'a aidé pour mon MOD aussi !!! C'est vrai qu'il se debrouille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 il est pas sur INpact le gars qui mixai c'est un pote du bahu de vasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon et bien voila je suis arrivé 7 eme et je compte bien faire mieux la prochaine fois Sinon voila les photos du concours que j'ai essayé de rassembler concernant mon Mod En tout ca fait plaisir que vous le preferiez en vrai ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 le socle rend vraiment beaucoup mieux en vrai, c'est hallucinant en fait... bref t'aurai merité mieux que 7eme à mon avis mais j'ai pas eu mon mot à dire... felicitation quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 La c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sympa les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ahhh alors c'etait toi le grand avec Joris quand vous etiez a la sortie ? et qu'on s'est marré avec les bénéfices de Surcouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est surtout le detecteur de metaux limite obliger de passer a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 no comment mdr !!!! Ca doit etre dur au debut pour les nouveaux vendeurs qui bossent la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sympa les vendeur de surcouf faut avoir du courage poursurporter ca tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 le socle rend vraiment beaucoup mieux en vrai, c'est hallucinant en fait... bref t'aurai merité mieux que 7eme à mon avis mais j'ai pas eu mon mot à dire... felicitation quand meme je suis carrément daccord! aucune bavure sur le socle, il est bien lisse comme si il avait été découper dans un seul et meme bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Franchement le jury ... Sérieux les mod en photo et en réel c carrement pas la même chose Sérieux Vasco Ton Mod T'inquiète l'année prochaine... ahahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.