klogo Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 les gars faut savoir etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est très beau J'aime bien particulièrement le ... les machins courbés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon et bien pour le concours je n'ai toujours pas envoyé les photos j'espere qu'ils vont comme meme prendre en compte mon mod ... sinon je suis décu En tout cas c'est sublime !! je prends les photos et je vous les montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ca m'etonnerai qu'il te les prennent car c'était le 26 a minuit mais bon essaye toujours. Moi j'ai envoyé hier a 23h30 juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon et bien pour moi, pas de concours j'y serai en tant qu'observateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Avant : Apres : Il reste des choses a faire comme mettre le plexi sur le coté latéral, finir de cabler les leds du socle, et ranger l'interieur du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 va faloire ranger un peu tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah beh au moins ca a vite avancé par rapport au début. Joli intégration du radiateur ! J'avai vu avant que tu avais mi une aération sur le haut ... tu la met pas finalement ? Et pour l'effet "K2000" : tu va mettre les leds où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pour l'aération je la met pas effectivement car elle est trop arrondie, ca ne fait pas homogène du tout avec le reste alors je me suis fabriqué une ventilation home made. En ce qui concerne le montage K2000 il est intégré au socle mais il reste a souder quelques trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Superbe, j'aime bien le lecteur cd. C'est un slot-in? Je veux Sinon ouais, va falloir ranger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ranger HS: C'est qui ce cache derrière ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tres réussi Au fait pour les concours de tuning, les "juges" prennent en comptes la configuration (processeur, carte graphique,...) du MOD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Si vous pouviez eviter de parler du concours sur mon topic plz je suis un peu dégouté de pas avoir pu le finir a temps ..... La configuration du pc ne compte pas je pense, mais le watercooling doit beaucoups aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est clair.. Déso d'en avoir parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu pouvais pas deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 UP : Des commentaires ? qu'en pensez vous pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 derniere allusion au concours: t as envoyé trop tard ou t as rien envoyé du tout? pour en revenir au mod: j'aime beaucoup l'integration de l aerogate et la façon dont est fixé le rad en un mot (et quelques): du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Très bien fais Mais comme dit il faudrai ranger un peu les cables mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 pour en revenir au mod: j'aime beaucoup l'integration de l aerogate et la façon dont est fixé le rad en un mot (et quelques): du bon boulot! +1 J'aime bien aussi le bouton power et l'aeration sur le haut de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'ai ete jete un coup d'oeil au mod hier soir et il y a une grosse difference avec les tof sur les tof je trouvais ca pas exceptionel , en vrai il a toute de suite une bien meilleur geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 p4ul : J'ai envoyé 17h apres l'heure prévu ... mais j'ai lu hier qu'ils donnaient les résultats le 31 donc peut etre que j'ai une chance qu'ils prennent en compte mon mod mais bon je ne me fais pas trop d'idées comme mm Neo25 ainsi que les autres : Pour le cablage et le rangement, je vais commander d'ici peu l'alimentation Hiper 580 watts ( la bleue avec les prises qui se démontent ) donc c'est prévu de ranger Pour la facade qui a l'air vide j'ai prévu d'autres modifs mais il faut du materiel que je n'ai pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Nouvelles photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 deux choses negatives sinon tout bien: le bouton du potar est trop gros et pas assez bien integré à mon gout... et les cables ça se range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 + 1 pour les cable mais le reste Vraiment bien ton mod j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci du com je me posais la question a propois du bouton du potentiometre et puis pour les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.