cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bien le logo, mais on voie pô trop bien ton speudo VascOpium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu preferes ca peut etre ? moi jaime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le deuxieme est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je t'envoie ici pour que tu voie ce que c'est le vectoriel. Bon le sujet n'a rien à voir, mais pour que tu voie le style En gros, t'as aucune perte de qualité, si tu fais l'image plus petite ou plus grande. Pour le logo que t'as fait plus haut, je mettrais carrément tout le "Vascopium" en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est vrai que tout en blanc ca fait mieux, merci pour le lien je ne conaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est mieux en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 je trouve aussi A part ca, mon mod avance beaucoups !! Les deux cotés latéraux ont été peint, ainsi que les cornieres pour fixer les lecteurs et l'afficheur LCD, la facade a été découpée c'est vraiment beau la deja !! Les nouvelles photos n'arriveront que vendredi comme Kaliptoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Les nouvelles photos n'arriveront que vendredi Dommage !!!! Vivement vendredi !!!(pas pour les photos mais pour le weekend !! ) Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon voici la derniere serie de photos avant vendredi : Dites ce que vous en pensez pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 les decoupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci, j'ai galérer mais j'ai reussi a faire quelque chose de tres propre !! aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dites ce que vous en pensez pour le moment beau la ka roller -->[] sinon beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je peux pas blairer cette voiture ... c'est celle de ma belle mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Joli Sinon la Ka c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est bien ca commence a avoir de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'adore ton mod .. y a pas mal de belle modif et ca reste en meme temps assez "classe" je trouve bravo en tout cas c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Très bien Sinon la KA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tres belles découpes sinon, meme avis que vous pour la Ka.... elle est franchement laide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je reviens de 3 jours à la mer et je constate avec joie que ton mod à bien avancé . Vivement vendredi pour les photos Et le logo du mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Vous allez etre tres surpris du resultat final !! Meme moi j'en suis c'est vraiment beau !! J'ai hate de le finir poure envoyer les photos !! Demain je finis la peinture interne et j'attaquer le montage du matèriel informatique dedans ainsi que les montages électroniques et c'est fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu t epresse pour les tof stp Lol j'ai hate de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi aussi jai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 oh Klogo est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui mais les photos ne sont pas de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais les photos ne sont pas de retour + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.