klogo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le socle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je me demande à quoi va servir le montage électronique Pour le reste comme d'hab : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 joliiiiii!!!!!!! le montage à premiere vue (je vois pas les refs de la puce :s) je dirai un regulateur de ventilo (potar inside) avec vumetre de la puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Demain je pense avoir fini tout le mastique de l'armature, je vais attaquer l'integration du watercooling, l'aération sur le haut va etre finie également je l'espere; ah oui j'oubliais mdr je finis le socle bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 joliiiiii!!!!!!!le montage à premiere vue (je vois pas les refs de la puce :s) je dirai un regulateur de ventilo (potar inside) avec vumetre de la puissance? t loin de la réalité mais t'as lair conaisseur c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 peut-etre pour réguler la pression de l'eau (water cooling) mais sa m'étonerais Allé Vascopium 1 petit indice stp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c est pas cool si j suis loin de la realité lol en meme temps aucun merite: je suis en sti genie el et j aime un peu ça donc... pour le circuit j vois pas.. vu le format peut etre des compteurs decompteurs mais j vois pas de 555 donc y a peu de chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 il n'y a pas qu'une puce, sur ce circuit il y en a 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 une photo de plus pres avec le mode macro peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je ne suis pas a l'atelier la ! mais si je prends en photo ce sera plus une surprise, du moins pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bah c est ça le but, l atelier d electronique pour moi c est le bureau entre les ordis... du coup ça me stresse cette histoire de circuit mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est pas pour faire l'éffet (K2OOO) ? Sinon bon boulot et bonne continuation biensure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Au pire vous le saurez avant le 26, c'est a dire 8 jours !! c'est pas trop long non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est pas pour faire l'éffet (K2OOO) ? Sinon bon boulot et bonne continuation biensure ! ça pourrai etre ça.. mais y a pas de 555 donc... et non pas envie d attendre le 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est pas pour faire l'éffet (K2OOO) ? Sinon bon boulot et bonne continuation biensure ! gagné !!! au moins un qui suit mes topic !! enfin je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Exact Je me souvenais que tu cherchais à savoir comment le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 la honte.. bon j retourne à l ecole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 la honte.. bon j retourne à l ecole! Mé non en Electronique , tu dois le savoir il y a differenttes facon de faire un circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Vous pouvez m'expliquez ou me renvoyer au topics montrant le fameux effet K2000 ? Bien vu ChiKen La honte p4ul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 t as un shema ici c'est celui là que j aurai vu moi, d ou la necessité d un 555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 t as un shema [url)http://reivilo.r.free.fr/feustop.htm]ici[/url]c'est celui là que j aurai vu moi, d ou la necessité d un 555 Pas d'excuses je ne m'y connait pas plus que vous donc je n'ai rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sa ce monte vite dis donc par rapport a avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'aurais plutot programmé un microcontroleur je pense... c'est vite fait ce genre de programation et ça prend vraiment pas beaucoup de composants.... (le probleme est qu'il faut avoir le truc pour le programmer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.