uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Casse couille il est :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est bon les tof arive tres rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voila : Pour le socle peut etre dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 par contre niveau qualitée c'est pas ca les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ben les photos ont été faites avec ton D500 klogo alors t'étonnes pas si c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est vrai va faloir que je change de tel mais j'ai encore le temps avoir que tu est changer quelque chose d'autre sur ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pas grave la qualité, tant qui y a les photos ... Sinon pour le D500 ils auraient pu faire mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Aujourd'hui j'ai coupé les planches ainsi que le plexi a la bonne taille J'attaque la mise en forme du socle demain! La facade et les montages électroniques vont commencer demain aussi Etre patient tel est la raison de la réussite !! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 [hs]en fait c l'eclairage en exterieur c beaucoup mieu [hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Aujourd'hui j'ai coupé les planches ainsi que le plexi a la bonne taille J'attaque la mise en forme du socle demain! La facade et les montages électroniques vont commencer demain aussi Etre patient tel est la raison de la réussite !! ok je sors y a encore pas mal de boulot va faloir que tu commence a te magner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je comprends pas pq tu mets des tofs de ton bureau, on s'en fou, mets des tofs de ton MOD EDIT: Je ne me trompes pas, il n'y a pas de tofs de ton mod 2clairé moi je piges plus rien là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vous voulez des photos du mod ? De mon bureau avec le kit son et la new souris ? ou bien tout ? lol c'était pour ca ! mais bon ca fesait longtemps deja ... manque plus que les photos du mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ah ben oui! Effectivement très très très beau plan de travaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 EDIT: sympa vasco il embarque mon pc sans demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voila c'est expliqué :) merci Chiken Ne sois pas pressé les photos vont arrivé mais ne disposant pas de numerique ( oublié en vacances lol ) je dois attendre que mon pote puisse en prendre avec son telephone ce qui oblige qu'il soit present ce qui n'est pas le cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'était pour ca ! mais bon ca fesait longtemps deja ... manque plus que les photos du mod faudrai attendre quelque jours ou quelque semaines pour celles du mod on vien de faire un peu de decoupe de plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tout vient à point à qui sait attendre très bien le nom du MOD Allé continue à bossé A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca avance, Ca avance Aujourdhui j'ai recoupé du plexi et du bois et découper aux bonnes tailles les différents morceaux, ca prend forme. J'attends demain pour aller racheter du mastique car pour l'aération je suis bloqué sans le mastique. Demain je mets en forme le socle et je le fixe au Mod. Photos dés que possible j'essaye de me débrouiller a trouver un appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 D'ailleur pour les gens pressé de voir le mod avancer j'organise une quète pour acheter a Vasco un apareil photo numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Change le tien d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 lol les photos on ete prix avec mon telephone donc ca peut pas etre terrible en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 lol les photos on ete prix avec mon telephone donc ca peut pas etre terrible en qualité Daans ce cas elle sont pô si male pour un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 A ce que je vois tu as mis un néon à l'arrière de ton écran... Très bonne idée ! Mais comment tu l'alimentes ? Un fil qui vient de l'intérieur du boitier ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Perso le néon je le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah peut être que je me trompe mais on dirait quand même que l'écran est rétro-éclairé... En tous cas sa sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.