Alex_83 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Light-flow Lightning (foudre en anglais) Airflow (a cause de la mega aeration sur le dessus) Vasotrouvepasdenomcommeungrandalorsonl'aide :tranpi: (un peu long peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Light-flowLightning (foudre en anglais) Airflow (a cause de la mega aeration sur le dessus) Vasotrouvepasdenomcommeungrandalorsonl'aide :tranpi: (un peu long peut etre) Airflow euh il ne faut pas oublier que le pc sera watercoolé ce qui est assez contraire au nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je pense que les INpactiens auraient plus d'imagination si tu nous enviyais des new photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 photos tout a l'heure du début du socle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 photos tout a l'heure du début du socle Ok.. C'est quand meme compliqué de donné un nom à son MOD je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je ne trouve pas moi que ce soit vraiment compliqué, je trouve plutot interesant meme. J'ai pleins d'idées de nom pour mon Mod je vous en donnerai quelque une tout a lheure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pourquoi "tout" tout à l'heure ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai pas compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pourquoi tu dis a chaque fois toute a l'heure ? lol photos tout a l'heure du début du socle je vous en donnerai quelque une tout a lheure ! Alors à forcerie ca commence a étre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tout simplement car je vais vous montrer le socle et vous donner les possibilités du nom du Mod tout a l'heure !! début de soirée voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bon allez je repasserais tout à l'heure pour voir tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bon apres reflexion j'ai choisi €l€ctroLight, vous comprendrez pouquoi plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pas mal comme nom ! on comprendra tout a l'heure tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu vas mettre une touche geek? Une boule plasma? A tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai hate d'être tout a l'heure pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ahh tu es pas loin !! Presque la boule plasma ... A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ah...merde, je sens que je vais chercher pendant 2heures mtnt a tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Y a les MP pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'effacerais le message, mais là, elle pourra pas dire de ne pas l'avoir vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ouais et puis si elle repond pas par msn c'est qu'il doit y avoir une raison ( bloqué ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je sais pas, elle passe tjs en coup de vent, je lui dis bjr, elle me dit qu'elle doit y aller... Ca me gonfle à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 au fait c'est quand que tu met des tof ca fais un bon moment que l'on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 tout a l'heure :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu es un peu barbant avec tes tout à l'heure L'heure est déjà passée non :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Etre patient, il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.